alors donc j´échange ma GC edition collector .
elle est grise chromé ( pak zelda)
bien évidement il y a la boite et tout ce qui va avec ! elle est comme neuve , je l´ai acheter lors de la sorti de zelda en mai donc elle est encors sous garanti !
voila ceux qui a avec :
-zelda édition collector ( the wind waker + ocarina of time + master quest)
-super smash bross melee
-MARIO KART : double dash!!
il y a 2 mannette et 1 carte memoire .
je serait donc interessé pour l´échanger contre une xbox avec 1 ( voir plus ) et au moins 2 jeu.voila le genre de jeu que j´apprecie:
morrowind
splinter cell
halo
half-life
panzer dragon orta
KOTOR ! ! !!!!
SSX3
shenmue 2
voila si quelqu´un est interessé qu´il réponde sur le forum ou qu´il me mail.
swok.djais@caramail.com
ps: j´habite dans les sud vers nimes et avignon .
dsl j´ai pas pu me retenir
![]()
![]()
![]()
mega hyper ![]()
t´inkiete le rire c´est bon pour la santé . ...
mais là je vois pas trop ce qui a de rigolo , j´ai bien vu que t´es unn pro x-box donc a mon avis tu vas me dire que je trouverai persone et que la cube est nul mais trouve moi un equivalent de zelda et mario kart sur box....
c´est deux ambiance differente d´un coté le cube pour ceux qui est delire et de l´autre le box pour les truc bien costaud et prise de tete et en ce moment j´ai envie de passer a des jeux plus casse tete que délire mais la game cube est excellente par l´immersion qu´elle propose dans zelda et metroid et les barre de rire de mario kart et smash bross...
si tu répond merci de bien argumenter . ..
Si je veux joué a mario kart ou Zelda je vais chez mon voisin qui a une NGC mais il n´a pas Halo,Top Spin,R6 3,GTA,PGR2,Amped2,Counter Strike...
c´est tout ? ?
DOA3 vaut largement Smash Bros
Et Zelda j´aime pas ( sur NGC) par contre sur GBA ce jeu est super ![]()
la tu vien de prouver ta connerie en argumentant que dalle ! ![]()
j´ai jamais dit que la box était nul d´ailleur je cherche à me la procurer . ..donc réflechi un peu . ..
et les jeux que tu m´a dit sont pas de bons argument non plus ( à part halo et PGR2)en plus tu parle alors que GTA est pas sorti . ..
![]()
a ta place j´aurai dit KOTOR , Morrowind , Shenmue , . ...
alors quand ce qu´on dit ne sert à rien autant garder le silence . .... ![]()
Irresponsible Hate Anthem
I am so all-american, I´ll sell you suicide
I am totalitarian, I´ve got abortion in my eyes
I hate the hater, I´d rape the raper
I am not the animal who will not be himself
Fuck* it
Hey victim, should I black your eyes again?
Hey victim, you were the one who put the stick in my hand
I am the ism, my hate´s a prism
Let´s just kill everyone and let your god sort them out
Fuck* it
Everbody´s someone else´s nigger/I know you are so am I
I wasn´t born with enough middle fingers/ I don´t need to choose a side
I better, better, better, better not say this
Better, better, better, better not tell
I hate the hater, I´d rape the raper
I am the idiot who will not be himself
Fuck* it
ah oui je suis un pro-xbox mais c est bizarre j ai une gc ds ma chambre!!!!
![]()
maread:
1- tu n´est pas le centre du monde et je ne m´adressé pas a toi . ..
2-pourquoi ça te fait rire
3-est-ce que tu as vraiment 30 ans ? ??!!!!??
4-pourquoi tu ne l´a pas marqué dans ton profil?
pourquoi ca me fait rire??????
FRANCHEMENT JE PENSE PAS QU IL Y AIT BESOIN D EXPLICATIONS!!!!!!
Une gc ça vaut 50 euros non? alors autant l´acheter et garder la meilleure console qui est la... bobox bien sur ![]()
maread: apparement t´a du mal à repondre a toutes les question qu´on te pose donc je vais abandonner avec toi au moins rastor a donné un argument qui tien un peu la route meme si il a un peu du mal vu que si on calcul tout a sa valeur neuf :
gamecube + 3 jeux + 2 mannette + 1 carte memoire = 99+150+30+15
=294 euros...
et une box + 2jeux et 1 mannette ( ce que je demande = 199euros . ...
donc je croi pas que il soit dans le vrai . ..
Lache l´affaire swok,ce que tu propose n´est pas valable, l´echange n´est pas équilibré...
comme vaut réponse elles ne sont pas équilibrée , séerieux swok je pense que ca vaut le coup et tu pourrais faire un heureux et vice verca ![]()
nan mais regarder moi ces chtits pro box pitoyable
pas plus tard qu´hier yavait un mec sur le forum cube qui disait qu´il voulait revendre sa box pour acheter le cube.heuresement qu´ils ont pas réagis comme vous
des topics comme ca yen a tout le temps et sur tout les forums
tous les gouts sont dans la nature
et les listes c´est facile à sortir pour l´autre guignol
( désolé je me souviens pas ton pseudo)
ah bah tiens attends j´ai retrouvé ton message :
KasumiBass Posté le 05 décembre 2003 à 13:12:35
Si je veux joué a mario kart ou Zelda je vais chez mon voisin qui a une NGC mais il n´a pas Halo,Top Spin,R6 3,GTA,PGR2,Amped2,Counter Strike...
ouah!!!!et après...?
halo : oki
top spin : oki
r63 : oki
gta : super 2 ans après la sortie ps2 tout le monde l´a déja , il est pas en exclu...
pgr2 : oki
amped 2 : je l´ai pas pris je l´avoue mais j´y ai joué chez un pote et à la fnac j´ai joué aussi à 1080 et franchement je dois dire qu´ils se valent.bien que je préfère l´ambiance de 1080 mais ce n´est que mon avis perso
d´ailleurs je crois que dans l´ensemble ils ont à peu près les mêmes notes.
CS : tu te moques de moi j´éspère?un moteur graphique datant de 4 ans , aucune nouveautés , dépassé techniquement...
bon sur tes 7 jeux cités , 5 sont excellents , dont un qui a un équivalent sur ngc , ce qui ne change rien à sa qualité.de plus il manque plusieurs jeux à ta liste mais je suppose que tu n´as pas voulu tous les cités.sache cependant que ta liste trouve très facilement un équivalent sur gamecube et tu le sais très bien.je ne m´abaissserais donc pas à les cités sauf si tu me le demandes evidemment
perso j´ai les 2 et elles ont chacune leurs qualités et leurs défauts n´est ce pas?tu ne nieras pas qu´on a du mal à trouver son compte de rpg jap et de jeux de plate forme sur box non?
idem pour la cube , difficille de trouver un bon jeux de caisse qui n´est pas multi pas vrai?bref 2 consoles différentes et c´est tant mieux pour les gamers ![]()
kurapika_77 pennylane67 : merci a vous deux !
les réaction des pro X-box sont plutot étrange de plus il devrai etre contant vu que je me tourne moi aussi du coté x-box de la force . ..
enfin bon c´est pas grave mais j´esper qu´ils vont s´améliorer avec le temps...
PS : mon annonce est toujours valable au cas ou quelqu´n serait interessé mais on vien de me fair une trés bonne offre :
xbox+1mannette ( pad S)+KOTOR+Amped+Halo+telecommande...
donc si vous n´avez pas mieu a me proposer c´est pas la peine désolé . ..
@+SwOk
Et GTA est sorti au Québec il fait fureur ![]()
Effectivement, c´est une très belle offre !
@+++ et amuse toi bien ! ![]()