Tu peut chanté sur toutes les chansons de tes bande-sons mais il y a pas les paroles, tu peut meme truqué ta voie et enregistré tes chansons(c´est bien si tu chantes pas mal) tu peux alors mettre tes " chansons" dans les autres jeux ( amped2,pgr...)
Il y a un système qui permet de supprimé la voie du chanteur d´origine ( comme ça t´es vraiment tt seul)
En fait il y a 60 chansons dedans mais 10 seulement ont des paroles
Avec un cable on peux transféré le Mp3 et les images directement du Pc