c´est vrai qu´il est sympa mais il ne dépasse pas ce statut de jeux juste sympa.
En profondeur, il n´arrive pas a la cheville du NFS 2000 porsche qui avec une seule marque(mais laquelle
) proposait une diversité de jeux , de conduite, de circuits... que la série n´a plus proposé depuis...
mais il est sympa, c´est clair.
mais pour être génial, il aurait fallu plusieurs villes, des heures de courses différentes, des circuits et des épreuves plus variées...