LucasArts Entertainment serait en train de plancher sur un nouveau jeu tiré de la licence Star Wars. Son nom ? Star Wars Battlefront ! Mais chut, n´en parlez à personne, le développeur n´a encore rien annoncé officiellement et on murmure que l´officialisation aura lieu en début d´année prochaine ( waw ! dans 30 jours, on est en 2004 ! !!), durant le premier trimestre du moins.
Comme vous pouvez vous en douter, très peu d´informations sur ce jeu sont disponibles. On sait juste que le tout se passera bien sûr dans le futur ( !), que ce sera un FPS et que les combats seraient à la hauteur des meilleurs du second épisode cinématographique, L´attaque des clones. Tout un programme ! Pour la date de sortie, ne comptez pas trop le voir avant 2005, c´est juste un conseil comme ça...
Plus d´infos très bientôt
[MàJ] de zac le 03/12/2003 : LucasArts a en fait officiellement annoncé le développement de Star Wars Battlefront chez Pandemic Studios aujourd´hui. Le jeu sera disponible sur Xbox, PC et PS2 et sera jouable sur le Xbox Live. Voila, pour plus d´informations, je vous donne rendez-vous en début d´année prochaine .