En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vien de m'acheter mon x-box
kael2119
Niveau 6
04 décembre 2003 à 23:13:02
Jai pris le deal mech-assault et star wars the old républic 259$$$ plus les taxe au canada bon deal
metaldeath
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:31:52
ca cé vrai mais moi quand je l´ai acheter: mai juin 2003. il était a 280$ avec 3 jeux!(acheter au futurshop)
Broody
Niveau 10
05 décembre 2003 à 05:01:03
moi j´Espere avoir ce pack a noel jje l´aurai surement. et y´a un troisieme jeu dans un choix de 5 genre pgr2 amped2.c a eb games ce moi ci(novembre) le moi passé en fait.
PennyLane67
Niveau 10
05 décembre 2003 à 05:31:03
Félicitation kael2119 bienvenue parmi la confrerie de la XBox , en espérent te voir sur le live
bon jeux
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 décembre 2003 à 07:38:10
Bienvenu parmis nous ! En plus, avec Star Wars KOTOR, tu risque de t´éclater ! ^^
Si je peux te conseiller, je te dirais de prendre le plus tot possible Halo dans un 1er temps !