Quand je pense que sur le site mais en version Fr, il y a le pack MM3 + Halo qui s´aguiche ^^
nesquick_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:13:14
c clair que comparé au pack europeen
Broody
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:33:47
au qc y´a ce pack de merd a juste 230$can maiw aussi l´Exellent pack 2 mois de live plus manette(1) plus kotor plus mechassalt a 260$can. c moin de 200 euros 260 can. sachant que 1$ c´est 0,65 euro disons que eluio a 260$ c´est 180euros. puis l´autre pack au moins est ps cher meme pas 150 peut etre vou c 200euros pour un vieu halo. moi j´Aurai surement le pack kotor et mech il est bon et pas trp cher moins que le votre. nous 200euros ct le pri de l´an dernier celui avec jet set radio f et sgea gt 2002 donc 300$can.
metaldeath
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:34:41
vous avez un seul pack en europe!!tabarnak!!!vous ete pas chanceux!!!! Nous au Québec on a plein de pack comme:mm3 + halo,amped + halo, mech assault + splinter cell, etc. il y a aura bientot le pack qu´on poura choisir les 2 jeux qu´on veut!!!
Broody
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:36:01
je vous jusre c vrai les packs mais nous on a meilleur prix. et kotor c un bon pack. tetris sa peu etre bien mais j´ame pas trop cdonc vivement le plus cher. y´a des annonces du pack a 130 mais pas celui a 260 a la tv sa doit etre car tetris a pas des ventes qui déchirent lol.
Broody
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:37:54
mais ls 2 oficiels sont kotor+mechassalt et clone wars+tetris tous avec 2 mois de live. et puis me semble le pack amped et halo ct y´a quelques mosi c fini là.
YomanM
Niveau 10
05 décembre 2003 à 04:20:53
le pack TETRIS WORLDS et clone wars c vrai que c vraiment con.... mais yen a 2
ya aussi MECh assault et star wars kotor, 40$ de plus
YomanM
Niveau 10
05 décembre 2003 à 04:24:09
mmais je crois que le meilleur ayant été halo et amped, adrenaline pack, arf si j´aurais entendu quels ques mois.... je n´ai eu que sega gt 2002 et jet set radio future.... Bon pareil mais rien naura fait battre le adrenaline pack
Broody
Niveau 10
05 décembre 2003 à 04:35:06
vive le répéteur élu: yomanM
Broody
Niveau 10
05 décembre 2003 à 04:36:21
le kotor est= vu que c un peu - cher je pense. et a eb games c emoi y´avait un jeu au chhoix gratuis en plus donc pgrs2 ou amped 2 avec kotor mech et amped2 a 260$ sa bat tout.
JFK1963
Niveau 10
05 décembre 2003 à 04:37:45
ca bats la play 2 et la cube
Broody
Niveau 10
05 décembre 2003 à 04:51:53
= a la cube car la cube a 140$ a quand meme 4 jeux donc 2 exellents ceux n64. mais c crosseur car un remake sa coute rien a faire et un jeu au complet oui.