CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel pack de MERDE!

Replicateur05
Replicateur05
Niveau 5
04 décembre 2003 à 22:16:30

aux USA ils ont le pack TETRIS+CLONE WARS

LOOOOL

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:44:36

J EN VEU UN
J EN VEU UN

:lol:

sérieux
il on penssé a quoi la???
attrapé des pigeon???

c vraiment merdique sa

Zratul
Zratul
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:52:48

En effet, ce pack aurait meme tendance à repouuser les gens ^^

G pas trop compris ce qui c passé dans la tete du gars qu´a fait ce pack.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
04 décembre 2003 à 23:56:23

looool!!!
c tellement pourris ke ca speu ke se sois une blague...ta un lien ? un site replicateur05 ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:01:08

Nan c tout a fait vrai ce pack, jlai déja vu ( en images) et c bel et bien officiel

Zratul
Zratul
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:02:53

Tiens!
http://www.xbox.com/en-USUS/holidaybundle03/default.htm

Et sur le site officiel en +!!!

Quand je pense que sur le site mais en version Fr, il y a le pack MM3 + Halo qui s´aguiche ^^

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:13:14

c clair que comparé au pack europeen :rire:

Broody
Broody
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:33:47

au qc y´a ce pack de merd a juste 230$can maiw aussi l´Exellent pack 2 mois de live plus manette(1) plus kotor plus mechassalt a 260$can. c moin de 200 euros 260 can. sachant que 1$ c´est 0,65 euro disons que eluio a 260$ c´est 180euros. puis l´autre pack au moins est ps cher meme pas 150 peut etre vou c 200euros pour un vieu halo. moi j´Aurai surement le pack kotor et mech il est bon et pas trp cher moins que le votre. nous 200euros ct le pri de l´an dernier celui avec jet set radio f et sgea gt 2002 donc 300$can.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:34:41

vous avez un seul pack en europe!!tabarnak!!!vous ete pas chanceux!!!!
Nous au Québec on a plein de pack comme:mm3 + halo,amped + halo, mech assault + splinter cell, etc. il y a aura bientot le pack qu´on poura choisir les 2 jeux qu´on veut!!!

Broody
Broody
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:36:01

je vous jusre c vrai les packs mais nous on a meilleur prix. et kotor c un bon pack. tetris sa peu etre bien mais j´ame pas trop cdonc vivement le plus cher. y´a des annonces du pack a 130 mais pas celui a 260 a la tv sa doit etre car tetris a pas des ventes qui déchirent lol.

Broody
Broody
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:37:54

mais ls 2 oficiels sont kotor+mechassalt et clone wars+tetris tous avec 2 mois de live. et puis me semble le pack amped et halo ct y´a quelques mosi c fini là.

YomanM
YomanM
Niveau 10
05 décembre 2003 à 04:20:53

le pack TETRIS WORLDS et clone wars c vrai que c vraiment con.... mais yen a 2

ya aussi MECh assault et star wars kotor, 40$ de plus

YomanM
YomanM
Niveau 10
05 décembre 2003 à 04:24:09

mmais je crois que le meilleur ayant été halo et amped, adrenaline pack, arf si j´aurais entendu quels ques mois.... je n´ai eu que sega gt 2002 et jet set radio future.... Bon pareil mais rien naura fait battre le adrenaline pack

Broody
Broody
Niveau 10
05 décembre 2003 à 04:35:06

vive le répéteur élu: yomanM

Broody
Broody
Niveau 10
05 décembre 2003 à 04:36:21

le kotor est= vu que c un peu - cher je pense. et a eb games c emoi y´avait un jeu au chhoix gratuis en plus donc pgrs2 ou amped 2 avec kotor mech et amped2 a 260$ sa bat tout.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
05 décembre 2003 à 04:37:45

ca bats la play 2 et la cube

Broody
Broody
Niveau 10
05 décembre 2003 à 04:51:53

= a la cube car la cube a 140$ a quand meme 4 jeux donc 2 exellents ceux n64. mais c crosseur car un remake sa coute rien a faire et un jeu au complet oui.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
05 décembre 2003 à 04:55:43

ca fera des petits heureux quand meme a moel :)

YomanM
YomanM
Niveau 10
05 décembre 2003 à 04:59:09

vive le repeteur élu: YomanM

koi je ne repete pas moi...

oups

Broody
Broody
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:44:53

non tu répete tellement pas.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment