CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiscali et le XboxLive : ca vaut le coup

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:08:15

c´est un topic destiné à tous ceux qui changeront prochainement de fournisseur d´accès internet et qui sont intéressés par le live.

Tiscali a un forfait 1024k/128k à 40€ par mois, jusque là rien d´extraordinaire.

Mais ils mettent en vente ( pour les premiers à le demander uniquement, mais il doit en rester je pense ) un modem/routeur WiFi à 70€ pour tous les anciens abonnés et nouveaux abonnés !

Pour ceux qui connaissent un peu les prix de ce genre d´appareil, ca va au dela des 200 voire 250€.

Donc premier point c´est une très bonne affaire.

Mais ensuite, ce routeur fait également office de modem Ethernet ! Et le cable RJ 45 croisé est fourni dans le pack à 70€ !

Pour ceux qui ne voient pas où je veux en venir :
une fois ce pack en votre possession, il vous suffira de trouver une prise téléphonique près de la xbox, vous y branchez le routeur wifi à la prise téléphonique et à la xbox sans avoir besoin d´acheter des fils supplémentaires.
Ensuite quelque soit l´emplacement du PC dans la maison, suffira de brancher la carte wifi au port usb du PC, de configurer le routeur.

Et donc pas besoin d´allumer le PC pour jouer au xboxlive, pas besoin de s´emmerder avec des tonnes de cable qui traversent les apparts et maisons, le routeur est compatible xboxlive sans aucun paramétrage spécifique ( j´ai testé ) bref c´est du tout bon :ok:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:22:23

:ok:

DemDal
DemDal
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:29:43

:monoeil:

nan je déconne.

Bon ben j´espère avoir le Live bientôt.

T´as pris les 2 mois d´essai gratos ? t´as le casque ?

Sinon ton Gamertag, c´est quoi ?

Replicateur05
Replicateur05
Niveau 5
04 décembre 2003 à 22:04:12

grace a toi j´ai dis ca mon pere et jai changé du 512k o 1024k et j´attendes leur e-mail.
c coool

senzusama
senzusama
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:08:23

si t deja en 512 chez tiscali l´offre n´entrera en vigueur qu´en janvier 2004, 1 peu de patience ^--^

Reich-Killer
Reich-Killer
Niveau 9
04 décembre 2003 à 22:09:33

Moi g Free(dégroupé)2400ko/s, j´espere que sa ira lol si je prend le X-Box Live !

Reich-Killer
Reich-Killer
Niveau 9
04 décembre 2003 à 22:11:04

Faut encore convaincre les parents pour le Live :-(( :lol:

senzusama
senzusama
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:12:20

ouai j´ai hesiter aussi entre free et tiscali; c vrai que cette offre de free est allechante mais malheureusement....... l´envers du decor est bel et bien là.
en tous cas pour le X-Box Live y´aura pas d´lezards ^--^

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
04 décembre 2003 à 22:16:10

sympa comme ca tu payes 40 euros par mois pour l´adsl

60 euros par an pour le xboxlive

et tout ca te permet... d´avoir des jeux pas finis, des patchs et des maps payantes, c´est le pieds nan?

guyot7
guyot7
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:27:19

le pack wifi a toujours ete a 70euros du moins chez wanadoo

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:38:06

DemDal

non pas de casque, mais oui les 2 mois gratos avec Top Spin, ce sont tous des brutes sur le live :snif2:

gamertag : gadjo ( original hein ? ^^ )

Reich-Killer

tu sais, entre 2048 et 1024 sur le live, tu fais pas la différence, ce qui compte c´est le ping et rien d´autre, pour ca le best c´est le cable :)
avec 128 en upload j´ai jamais de problème de lag si j´héberge et que je joue avec un francais, j´ai vu sur un autre forum que top spin pour jouer en live n´envoyait que 5ko/s ( à vérifier tout de même ) . Donc pas besoin d´avoir une fabuleuse connec, faut un super ping.
Pour ca Tiscali c´est pas mal, quasiment toujours en dessous de 60.
( voir http://www.grenouille.com/ )
avec free en dégroupé t´as des chaines gratos dont mtv je crois, l´abo téléphone pas cher, clair que ca vaut le coup :p)

Nuadhu

40€ par mois pour du 1024 c´est honnête j´trouve ( hors zones dégroupées ) , enfin on voit pas le rapport avec la xbox mais bon -__-´

guyot7

c´est quel modem ?
Là c´est le haut de gamme de chez Sagem, je crois qu´il n´y a pas mieux en vente :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:40:14

le haut de gamme pour particulier s´entend :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:45:45
DemDal
DemDal
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:46:19

Ok, finalement tu as réussi à avoir le gamertag que tu voulais.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:55:09

pas sûr, si je prends le pack rainbow six3+casque+1 an de live, je ne profiterais pas des 2 mois gratuits à moins de m´inscrire sous un nouveau compte...
je sais pas encore ce que je vais faire :(

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:03:17

Heu, je comprends pas.

Si tu as choisi d´utiliser les 2 mois gratos ( je crois que y en a aussi dans PGR2),
après il ne te reste qu´à acheter le Starter Kit et ainsi tu as le Live pour un an de plus et tu as le micro. J´espère que j´ai compris.

Et toi tu voudrais avoir un autre pack " jeu + Live" ?

Ouais là, c´est dur comme choix.
En fait tu perds ton pseudo sur le Live mais tu économises pas mal je crois.

jaikil
jaikil
Niveau 4
06 décembre 2003 à 13:16:23

:up:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:17:57

Ben ouais demdal j´ai compris :-d

seulement si j´envisage d´acheter le pack Rainbowsix 3 avec le casque et un an de live pour 90€, ce qui est une bonne affaire, je ne pourrais pas profiter des 2 mois de live offerts car ce n´est pas cumulable :(
à moins d´ouvrir un nouveau compte :rire:

quoique, je pourrais avoir 2 comptes sur la même xbox je pense, juste pendant 2 mois, non ? :)
je perdrais pas mon pseudo, je pourrais tjs le réactiver plus tard, mais faudra que j´utilise un autre pseudo pendant 2 mois, donc je perdrais des places au classement top spin ^^

ou je revends ces 2 mois gratos à qqun d´autre pour une modique somme, en attendant je vais jouer ; )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment