CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox grande perdante de noël?

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:33:10

Alors que nintendo et sony se battre a coup de chiffres microsoft a révélé que pour la semaine de Thanksgiving, les ventes de xbox avaient augmenté de 7% par rapport à l´année dernière. Il s´était vendu environ 450 000 xbox pour tout le mois de novembre l´année dernière.

Nintendo a annoncé avoir écoulé 1/2 millions de cube et être numéro un des ventes lors de la dernière semaine de novembre. Sony a répliqué en annoncant 1 millions de PS2 écoulés pour novembre aux US. Microsoft ne se bouscule pas pour annoncé clairement ses chiffres ce qui peu semblerait de mauvais signe. La xbox grande perdante de noel ? ? il se pourrait bien... Les chiffres de NPD paraitront d´ici peu...

A noter que les ventes de Halo ont augmenté de 435% après sa baisse de prix a 30dollars.

http://www.gamemarketwatctch.com/news/item.asp?nid=2819

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 décembre 2003 à 15:42:28

tiens encore des chiffres..

Pr la gamecube c´est un peu moins de 500 000 d´apres PN. c´est 400 000 GC et 600 000 gba+sp

Quand a M$ il ne s´en sort pas trop mal suivant ta news.. 450 000 avec une hausse de 7% pr la periode Thanksgiving ca fait beaucoup quand meme... et aheum :sarcastic: ca m´est complement égale mais c´est + que la GC

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:08:14

Les ventes de noel ne font que commencer, et persos, tant mieux pour Nintendo si ils peuvent ratrapper leur retard ( pris l´année derniere, a la meme periode d´ailleur) en se moment !
Mais persos, je sens quand meme que MS ne va pas se laisser faire avec les nouveaux packs ! ^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:10:36

Et puis maintenant que la Xbox est bien installée ( quelle que soit sa position), on ne regarde plus vraiment les chiffres, on attends surtout des jeux! Et là, force est de constater qu´on est servis :oui:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:16:40

bien jmb.

Maintenant qu´on sais qu´elle suffisament vendu pour ne pas faire comme la dream.
et que de nombreux restent prevus ( plus que sur cube par exemple)
maintenant les ventes hardwares.
ben a la limitte ca ne regarde que les boss des societe de jeux videos et plus nous pour ceux qui veulent etre rassuré.

generosa
generosa
Niveau 8
04 décembre 2003 à 18:17:37

je pense que les nouveaux packs vont faire un malheur!
199 euros pour une console une xbox puissante avec 2 jeux dont le tres bon midtown madness 3 et l´excellent Halo c´est quand meme top! franchement si j´en avais pas deja une, je l´achèterais maintenant moi!
en +, comparé a noel 2002, il y a maintenant un grand choix de jeux davec suffisamment de hits pour avoir l´embarras du choix, sans parler des jeux d´occaz de + en + nombreux!
si en + on constate que GTA3/vice city arrive tres bientot dans une version améliorée, et qu´on regarde ce qui est prevu dans l´avenir ( genre halo2, ninja gaiden, dead or alive 4...) je crois que ceux qui hesitent ne doivent plus hesiter!
et si les 2 jeux ne plaisent pas ( !) y a d´autres packs comme le pack " cinema" avec la telecommande + 2 supers films ( l´age de glace + minority report) pour 199 euros egalement, et y a aussi la possibilité d´acheter la console seule pour 179 euros.(sachant qu´il n y pas besoin d´acheter une carte memoire a 45 euros ( !!) comme sur ps2)

je vous jure que je bosse pas pour microsoft :p) mais je pense que la xbox merite le succés. on peut critiquer microsoft, mais en attendant ils font des efforts pour faire aimer la xbox, et ils y arrivent plutot bien je trouve

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:18:32

au fait jmb, tu te rapelles la derniere fois.

je disais Viridia, mrx , vyse aime bien la confrontation.
je t´avais dis toi aussi selon les jours.

aujourd´hui tu as l´air de bon poile. :) :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:26:10

Si tu me connaissais en privé tu saurais que je suis d´humeur égale et constante :-)

J´agis sur le forum en fonction de vos comportements, donc forcément quand je delete ou que je critique c´est d´abord à vous de vous demander si vous n´avez pas poussé le petit bouchon un peu trop loin ( maurice) :-)))

kenouko
kenouko
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:29:45

franchement les ventes lol je men bas les c....

si ca te fait plaisire de savoir que mrs Myamoto va pourvoire acheter une nouvelle villa et un Enzo cette hiver grace a toi ben je te plein mon gars

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:46:17

kenouko :
Sache quand meme que si une console ne se vds pas asser, les developpeurs la lache, et tu n´as plus de jeu !

Mais comme l´a dit GameMaster, les consoles sont toutes bien installé pour que notre interet diminue !

kenouko
kenouko
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:49:03

ronan je le sais tres bien mais c´est juste lourd ce style de topic ridicule.

c´est pas comme si les console venez de sortire.

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:06:30

s interesser aux chiffres alors que nous sommes de simples joueurs sa fait un peu pitie je trouve....genre quesque ca nous apporte de plus quoi....

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
04 décembre 2003 à 19:38:27

moi dans ma classe ils sont bien 5 a vouloir acheter la xbox et pratiquement tout le monde trouve que la xbox est bien mieu.
le pire c que les gens y voit le cube a 99€ est pense que c mieu que la xbox a 199€ ( mais ils ne pensent pas aux 2 jeux avec et le xbox live gratuit) et pour le cube ( il faut acheter une carte memoire+ un jeu pour pouvoir jouer a son cube ! )
moi je trouve que en achetant une xbox on fait une meilleur affaire ! !! :-)))

vexx
vexx
Niveau 7
04 décembre 2003 à 19:40:47

lannée derniere cetait la gamecube qui peinait maintenant c la xbox a cchacun son tour!
au fait ne résume pas ta classe a une généraliuté c pas tjrs vrai

Viridia
Viridia
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:46:48

C´est vrai que Nintendo est grand gagnant, vendre une console de moins de deux ans 99 euros, y a que la dreamcast qui l´ait fait pour le moment...

Et si la xbox est perdante ( admettons...), les joueurs xbox sont les grands gagnants, et c´est tout ce qui compte... rpg de l´année avec kotor, jeu de caisse de l´année avec gotham 2, le xbox live, meilleur jeu de sport avec top spin, annonces de gta et pes... mais que font les autres, ils dorment?

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:09:56

Grande perdante lol fo voir le prix anti concurence que fait nintendo " environs 80 euros moins chere".

generosa
generosa
Niveau 8
04 décembre 2003 à 20:18:48

zawaxaka a fait une remarque judicieuse!
ok la gamecube est moins chere! mais pour ce prix la ( 99 euros) ben vous ne jouez pas! faut acheter 1 carte memoire ´une pour commencer!):30 euros
1 jeu : 60 euros!

avec la xbox pour 199 euros vous avez la console, un disque dur ( donc aucune carte memoire a acheter!) et 2 jeux ( midtown madness 3 et halo, s´il vous plait!) sans parler du lecteur DVD ( ok faut acheter la telecommande, mais bon sur gamecube vous pouvez acheter toutes les telecomandes que vous voulez, ben y en a pas de lecteur DVD films!)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS