je pense que les nouveaux packs vont faire un malheur!
199 euros pour une console une xbox puissante avec 2 jeux dont le tres bon midtown madness 3 et l´excellent Halo c´est quand meme top! franchement si j´en avais pas deja une, je l´achèterais maintenant moi!
en +, comparé a noel 2002, il y a maintenant un grand choix de jeux davec suffisamment de hits pour avoir l´embarras du choix, sans parler des jeux d´occaz de + en + nombreux!
si en + on constate que GTA3/vice city arrive tres bientot dans une version améliorée, et qu´on regarde ce qui est prevu dans l´avenir ( genre halo2, ninja gaiden, dead or alive 4...) je crois que ceux qui hesitent ne doivent plus hesiter!
et si les 2 jeux ne plaisent pas ( !) y a d´autres packs comme le pack " cinema" avec la telecommande + 2 supers films ( l´age de glace + minority report) pour 199 euros egalement, et y a aussi la possibilité d´acheter la console seule pour 179 euros.(sachant qu´il n y pas besoin d´acheter une carte memoire a 45 euros ( !!) comme sur ps2)
je vous jure que je bosse pas pour microsoft
mais je pense que la xbox merite le succés. on peut critiquer microsoft, mais en attendant ils font des efforts pour faire aimer la xbox, et ils y arrivent plutot bien je trouve