bon effet spéciaux
bon action
le coté
je suis une machine et je peu tou détruire(arnold) est bien réussi
mais coté histoire
il n est pas aussi développé que le terminator 2
il y a de l humour parfoit marente
mais sa gache le film
le terminator 2 reste le meilleur