CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crimson Sea 2 abandonne la xbox

antalis
antalis
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:02:22

https://www.jeuxvideo.comcom/whatsnew.htm?news=00007712

a mon avis c´est a cause des faibles ventes.

bientot il ne restera plusqque tecmo du japon.

Viridia
Viridia
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:07:13

Et oui, la xbox bouffe mgs2, gta et pes a la ps2, la ps2 bouffe un jeu qui est passé inaperçu a coté d´otogi par exemple ( pour rester globalement dans le même genre)...

Et un jeu de ce genre sur ps2, peut-il faire envie a un habitué xbox? bien sur que non...

PatateGus
PatateGus
Niveau 3
03 décembre 2003 à 19:13:48

non, je le croit pas : t´a pas 25 ans ! bien sur, c´est des conneries, que serait le monde si t´aurait vraiment 25 ans ?

antalis
antalis
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:21:28

ben regarde le le monde il est devant toi !

viridia.
la xbox n´a rien bouffer du tout.
elle a du le droit a un portage retardée.
en rien la xbox ne prive la ps2 de MGS3 et de GTA4.
jeux jeue soit vous aurez pas sois vous aurez 2 ans en retard.

la crimson Sea 2 ca fait comme Onimusha ou silent Hill par exemple.
c´et fini.faibles ventes a mon avis.

antalis
antalis
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:22:56

non pas comme come silent hill ou onimusha, car ces jeux etaient a la base ps2.
il n´y a juste plus de suites sur xbox.
le jeu venait de la xbox, passe sur ps2 et ne donne plus suite a la xbox.

exactement comme PSO qui restera seul sur Gamecube si tu vois ?

Serramana
Serramana
Niveau 6
03 décembre 2003 à 19:37:40

C´est pas grave du tous que crimson sea 2 ne soit que sur ps2 au vu du premier on peut donc s´en passer sur xbox et jouer à de meilleur jeux.Crimson sea 1 et 2 est un jeu pour japonais.

Viridia
Viridia
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:40:46

La xbox garde son halo et son gotham 2 ( jamais sur ps2), par contre suis pas sur pour mgs3... au final c´est toujours la xbox qui sort vainqueur, pourquoi tu insistes...

antalis
antalis
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:45:57

vainqueur ?

vainqueur de quoi ? :lol:

Serramana
Serramana
Niveau 6
03 décembre 2003 à 19:47:09

oui antalis je te fais plaisir, la ps2 est la console qui à rassemblé le plus de pigeon... :lol:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:49:15

Etre pro-ps2 et descendre la xbox à la moindre occasion à 25 ans, comme c´est brillant...
Tu me fait de la peine antalis. Et sache que crimson sea n´était pas terrible alors bon...

Encore un topic de ta part à deleter, comme c´est navrant.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:49:44

Tiens, cela faisait un bail qu´on n´avait pas vu antalis avec ses topics si.... inutile.

Crimson sea 2 sur PS2...
Oui, et ? JUsqu´à present, c´est la ps2 qui perd le plus ses exclus.
Il t´en faut bien peu pour être heureux.

:sarcastic:

antalis
antalis
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:54:47

on ne perd aucun jeux.
vous gagner des portages, vous en perdez.
si gta fait un bide sur xbox ( j´en doute aux us)
y aura plus de suites comme silent hill ou onimusha ou MGS, ou PSo ou Crimson sea.
la ps2 ne perd rien.

" tu me fais de la peine antalis" ( ca me fais une belle jambe)

seranama, oui mais sais tu que ce sont ceu ui ont le plus de merde dans les yeux qui voyent le moins bien ?

regarde bien et tu veras c´est qui le mouton.

AIWA la guerre est partie.
vyse est dans la place !
toujours pas loin !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:00:24

AIWA la guerre est partie.
vyse est dans la place !
toujours pas loin !

Si c´est pas malheureux à cet age là.
Ce soir antalis, un jeune homme de 25 ans, va s´occuper en affirmant haut et fort que c´est lui qui a raison sur le fait que crimson sea 2 a été annulé sur xbox.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:09:15

Antalis, tu me fais penser à neo-snake en moins drole.

Sinon, je te souhaite bonne chance pour t´imposer ce soir face à ces crétins de pro-xbox, et je prie le ciel que jmb74 le tyran n´efface pas un topic rempli de si sages paroles.

@+

antalis
antalis
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:11:17

oh oui grand sage diabolo12.
tes parles me seront utiles.
j´irai aussi me confesser.
et t´inquietes ici avec vyse et Oursinou comme comme les PSG-Marseille.
ca defoule bien de rigoler avec eux.
comme dans diner de cons. :lol:

bonne nuit diabolo12.
@+

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:16:29

Misère, il essaie de faire de l´humour.
Il est plein de ressouces ce jeune !

Mais qui t´a dit que j´allais me coucher ?
Et à quoi bon rester ?
Il y a 90% de chances pour que le modero efface ce topic, donc va donc voir tes amis pro-ps2 sur le forum approprié si tu veux mon avis.

Bisous.
On se rappele et on déjeune.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:25:42

1 nouveau boulet et qui a la depasser les 20 ans c´est rare, car tu voix la guerre des consoles c´est le truc d´abrutis donc....

Ensuite j´ai eu Crimson sea et les vite fait revendue degouter d´avoir depenser 60 euros tellement il etait mediocre et sans saveur, donc que le 2 sorte ou pas serieux je m´en bas les couilles, franchement ta vue une videos sur Otogi 2 et Ninja gaiden et bien Crimson sea c´est du papier cul enface de lingos d´or.

xboxthebest
xboxthebest
Niveau 5
03 décembre 2003 à 20:27:17

C´est vrai, il a 25 ans.
:ouch:

Il a oublie de grandir ou de s´acheter un cerveau.
A moins qu´il ne cherche des amis. ^^

kobold2
kobold2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:05:38

il a déjà été prévu sur xbox, crimson sea 2 ? étant donné que le 1er est sorti sur cette console, on aurait pu le supposer mais je ne me souviens pas avoir vu d´annonce officielle.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment