on ne perd aucun jeux.
vous gagner des portages, vous en perdez.
si gta fait un bide sur xbox ( j´en doute aux us)
y aura plus de suites comme silent hill ou onimusha ou MGS, ou PSo ou Crimson sea.
la ps2 ne perd rien.
" tu me fais de la peine antalis" ( ca me fais une belle jambe)
seranama, oui mais sais tu que ce sont ceu ui ont le plus de merde dans les yeux qui voyent le moins bien ?
regarde bien et tu veras c´est qui le mouton.
AIWA la guerre est partie.
vyse est dans la place !
toujours pas loin !