CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter strike même pas en 60i/s !!

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:39:40

Ouais j´aurais pas du relancer, je suis malade, j´ai mal de tête et je suis d´une humeur éxécrable...
meci d´être venu mettre de l´orde jmb, ca sert à rien de perdre son temps dans ces cas là :oui:

avec l´épidémie de grippe, y toute une bande de bouttoneux qui viennent mettre le brin...

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:43:53

Tout à fait skip, on parle pas avec une brouette, on la pousse! :rire:

yasmane
yasmane
Niveau 7
04 décembre 2003 à 12:03:28

On arrive dans le n´importequoi là.
c´est quoi son problème à mickey, il s´est fait jeter par minnie.

Sinon pour en revenir à CS, c´est clair qe pour ceux qui l´ont sur PC, l´acheter sur xbox parait étonnant.
en revanche pour ceux quio ne l´ont pas, je peux comprendre l´achat sur xbox.

dernier point : c´est quoi cet argment de dire que su PC CS est gratos : normalement la plupart des gens achètent les jeux sur PC, même si évidemment on peut le télécharger gratos mais cela reste quelque chose d´illégal donc ce n´est pas la norme.
Donc qu´on joue sur PC ou xbox normalement on paye un peu près pareil.
et concernant le coût de l´abo au xbox live, de toute façon c´est un abo global pour tous les jeux, donc jouer à CS ne coûte pas plus cher.

Voila, c´était tout.

blitzk
blitzk
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:23:25

ah non, mais PUTAIN, c´est déjà le jeu le plus moche au monde et en plus il est en 30i/sec???????????????????????????!!!!!!!!
MORT à ces enculés de programmeurs, ki cassent les graphismes des jeux avec des framerate pitoyables!!! je vous TUERAI!!!!!!!!!!!!!!
Et puis koi encore, fable en 30i/sec?????
Halo 2 l´est déjà :snif2:
ninja gaiden en 30i/sec????????? naaaan , ce serait abusé, surtout pour 1 jeu d´action.

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:29:37

Mon dieu, oui c´est une obsession cette histoire d´images par seconde, surtout sur des jeux d´aventure ou des rpg. :sarcastic:
Certains criaient au loup avec PGR 2, et au final, le jeu est fluide, beau et rapide. Encore faut il bien sur y avoir joué.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
04 décembre 2003 à 12:36:05

yasmane==> Je suis d´accord avec toi sauf sur

" Donc qu´on joue sur PC ou xbox normalement on paye un peu près pareil.
et concernant le coût de l´abo au xbox live, de toute façon c´est un abo global pour tous les jeux, donc jouer à CS ne coûte pas plus cher. "

Half life coute 19 € avec tous les add on
CS seul coute 60 € sur Xbox

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:45:19

même si évidemment on peut le télécharger gratos mais cela reste quelque chose d´illégal donc ce n´est pas la norme.

:rire: voilà un connaisseur qui connait bien le sujet

blitzk
blitzk
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:46:41

moi je criais 1 peu au loup pour PGR2, et au final j´ai acheté le jeu et c´est un peu pire que ce que je pensais .
Par exemple, quand t dans le garage et tu va vers la borne d´arcade, tu peux jouer à 1 mini jeu de shoot, en 60i/sec. puis quand t´arrètes et tu reviens dans le garage, t´a l´impression de jouer à un jeu ps1 pendant 1 minute.

yasmane
yasmane
Niveau 7
04 décembre 2003 à 12:58:10

Enfin d´un autre côté quand tu es dans le garage tu t´en fous un peu des images par seconde, la vitesse y étant assez réduite :-)))

Bloody : je suis d´accord avec toi concernant le prix, je ne connaissais pas les montants ( c´est vrai que là ça fait un peu cher la différence).

Ugoboss : c´est vrai que j´ai commencé à jouer à S en chopant le jeu sur le net, mais une fios que je me suis rendu compte que ce jeu était une vraie bombe, je suis allé acheter le CD afin de ne pas avoir à me prendre la tête à chaque fois sur les mots de passe et les updates. quand un jeu est vraiment grandiose, ça ne me dérange pas d´avior à le payer. En revanche pour des jeux auxquels tu joueras 3 fois et après basta, je n´imagine pas les payer ( faut pas abuser quand même, ça coute cher l´argent).

Blitsk : " le jeu le plus moche au monde" j´hallucine. C´est le jeu surement le plus joué sur le net, très bien fait, auquelpresque tousles joueurs adhèrent et toi tu sors ça : Tu dois avoir un niveau d´exigence assez étonnant.

pom123
pom123
Niveau 5
04 décembre 2003 à 12:58:16

La plupart d´entre vous sont trop ***...
Mais comment pouvez vous comparer PG2 face à CsT en terme d´i/s ? ?!

Certe, PG2 est " normal" qu´il soit en 30i/s vu le million de poligones des voitures et la beauté des graphs...

Mais trouvez vous normal que CsT soit en 30i/s, pour des graph auusi ideux ? ???!!! Il n´y a meme pas de textures, ni meme de bump mapping, et encore moins des millions de poligones d´un PG2, etc...

NON ! !!
C´est meme le jeu le plus moche que j´ai jamais vu sur Xbox !
Alors ok..., si certains d´entre vous aiment jouer en 30i/s, tant mieux pour vous !

Mais MOI, j´aime pas " jeter l´argent par la fenêtre...."

Et puis... jouer à un CsT sur PC, puis de passer sur xbox, il y a qd meme une big différence... ( en terme de fluidité je parle...)

blitzk
blitzk
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:19:51

yasmane> enfin, la version PC se rattrappe si t´a 1 bonne carte! Moi j´arrive à le faire tourner presque constamment en 60fps sur pc et là ca ve. Mais sur xbox ca ne dépasse jamais les 25fps, et c pas très impressionnant donc.
Quant à counterstrixe, il tournerait à l´aise en 60i/sec sur dreamcast, donc c´est 1 scandale qu´ils soit en 30 sur xbox.

yasmane
yasmane
Niveau 7
04 décembre 2003 à 13:32:34

Que puis-je dire :
si tu sais qu´il tourne en 3à sur xbox, ne l´achète pas si tu trouves que c´est un scandale.

Perso, c´est vrai que je trouve ça bizarre qu´il ne tourne qu´en 30 quand il est en 60 sur PC ( un bon PC). D´un autre côté, ton oeil ne voit pas de différence entre la réalité et 24 images par seconde, donc à 30 il n´y a normalement pas de problèmes.

Sincèrement, ce sujet d´images par seconde me fait vraiment penser au coup de la tempête dans un verre d´eau.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:51:52

Sincèrement cette histoire de " l´oeil humain ne voit que 24 images/s alors en 30 i/s c´est nickel" c´est une belle connerie.

Joue a CS sur PC en 25 fps... après joue en 40, et enfin en 100 fps, a chaque fois tu verra une différence, étrange.
C´est dommage je retrouve plus le lien, mais j´ai lu un super article la dessus y a pas longtemps sur la fameuse question des fps dans les jeux.

Un exemple:
1/25 = 0.04 seconde par image.
Or il a été démontré ( et cité dans ce fameux article) que l´oeil humain peut voir et identifier une image qui n´est visible que 0.004 secondes, soit 250 images par seconde.
Or si l´oeil ne pouvait en voir que 25, comment aurait-il vu celle la ?

Enfin pour finir c´est quand meme bizarre que CS( CS jeu qui a 5 ans) tourne a seulement 30 fps quand on voit des Splinter Cell et PGR2 qui tournes a autant de fps... Une seule hypothèse se présente, la XBox se limite a 30 fps mdr, nan sérieux c´est bizarre...

yasmane
yasmane
Niveau 7
04 décembre 2003 à 14:09:12

Petit ajout d´ordre technique et médical :

ton cerveau peut en effet enregistrer plus que 24 images par seconde.
En revanche toi si on te met 25 images parseconde, il y e a une que tu ne verras pas " consciemment", c´est à dire que ton cerveau l´enregistrera mais que tu ne la remarqueras pas.
C´est tout le principe des images subliminales.

Donc oui quand un jeu a plus de 30 images par seconde on a une sensation de meilleure fluidité, mais même à 30 images par seconde le jeu ne présente pas de saccade.

Orochi_greg
Orochi_greg
Niveau 4
04 décembre 2003 à 14:11:12

C´est vrai qu´il n´y a pas besoin d´avoir une grosse config pour jouer à Counter sur PC, même si avec Steam, le palier s´est un peu élevé, mais pas de beaucoup.
Après, sûr qu´à 60 euros, ça fait un peu cher, mais il est certain qu´il ne restera pas longtemps à ce prix là.
Enfin, pour le nombre d´images par secondes, la différence est flagrante entre du 30 et du 60. Lorsque je bascule entre Colin 4 et PGR2 ( ou Racing Evo), je ne peux m´empêcher de penser que c´est un peu dommage de sacrifier un framerate de 60 au profit d´un FSAA qui en plus de ne pas totalement corriger le pb d´alliasing, confère un aspect bien terne aux couleurs ( Racing Evo, Top Spin, PGR2 et d´autres...).

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:19:53

Et sinon les preuves???
halo2 45 image/sec une preuve aussi...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:43:38

hello déja revenu laurent?

ressort ton article de chez nofrag !

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:46:46

Ben en fait non je suis aps revenu je squat un ordi de la salle informatique de la salle...
je me souviens pas avoir vu dans l´article de nofrag qu´il parlait de counter xbox en 30fps et halo2 en 45 :question:

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:50:47

De toutes facons on s´en fiche de counter.. houps pardon :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:51:53

Clair... c´est pas moi qui vais acheter un jeux gratuit... lol...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable