´lut, j´amerais me prendre un jeu mais je sais pô lequel.
NON, NON, ne vous fachez pas ! !
Je sais qu´il y a des dossiers de Noel mais ils ne répondent pas à ma question.
ma question
Est-ce que PGR2 est plus dur que PGR1 ?
Par " plus dur", j´entends qu´il est plus difficile encore de réussir les objectifs, qu´il faut recommencer tout le temps, que les adversaire ( en solo) sont plus forts...etc
Encore une question mais vs êrtes pas obligé d´y répondre
Qu´est-ce qu´il y a comme modes de jeux sur le LIVE ?