CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 plus dur que PGR1 ou pas ?

werty
werty
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:36:28

´lut, j´amerais me prendre un jeu mais je sais pô lequel.

NON, NON, ne vous fachez pas ! ! :-) Je sais qu´il y a des dossiers de Noel mais ils ne répondent pas à ma question.

:d) ma question :d) Est-ce que PGR2 est plus dur que PGR1 ?

Par " plus dur", j´entends qu´il est plus difficile encore de réussir les objectifs, qu´il faut recommencer tout le temps, que les adversaire ( en solo) sont plus forts...etc

Encore une question mais vs êrtes pas obligé d´y répondre :d) Qu´est-ce qu´il y a comme modes de jeux sur le LIVE ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:52:43

je dirais plus facile . ..et plus dur...en fait contrairement au 1...ont peu paramétrer la difficultée!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:56:59

Il parait que le 2 est beaucoup plus dur, mais pour ceux qui n´y arrive pas, ils peuvent choisir le niveau de difficulté qu´ils veulents !

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:10:05

En fait il est " au choix" : si tu veux en chier, tu essayes de ne décrocher que les médailles d´or et de platine, si tu ne veux pas te prendre la tête tu fais les médailles d´argent et de bronze. Les médailles d´acier c´est pour ceux qui jouent avec les pieds :rire2:

mim76
mim76
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:41:01

dans les premiers championnats, il n´est pas difficile d´avoir des médailles d´or et de platine, mais par contre après...

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:43:31

Là où j´ai le plus de mal ce sont les courses de cones où il faut accumuler des Kudos. Faire un parcours sans faute sans toucher les cône c´est assez faisable, mais déraper comme un fou pour faire du Kudos en même temps je n´y arrive pas trop. Du coup je ne dépasse pas la médaille d´argent :non:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:14:37

je paris que tu as encore joué toute la nuit enfoiré !

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:20:54

Je voulais mais j´ai pas pû, ma petiote est malade : réveillée à 1h du mat, recouchée à 3h, jsuis même pô fatigué ( quelle jeunesse ce jmb :rire2: )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:22:41

arf c´est pas grave au moins......le miens aussi ca fait 4 jours qu´il tousse se mouche et 39 de fievre...

hudbill
hudbill
Niveau 5
03 décembre 2003 à 11:24:09

si tu enchaines les cones sans temp mort y a quasiment pas besoin de faire des derapages. j´ai fait une epreuve avec les cones a barcelone avec la porsche GT et sans faire de fautes et sans laisser le temps de compabiliser les points j´ai fait un score de 8500.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:25:18

pk g revendu ma box g veux ce jeux :snif2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:26:45

Ben ma fille à les mêmes symptomes que ton fils, bronchite grippale :oui:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:28:40

moi g eu la grippe y a 2 semaines
comment ca tt le monde s´en fout?
promis si le cube coule g rachete 1 box

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:31:21

Désolé pour toi oyoman666 :rire2:

Le cube ne coulera pas, c´est à toi de faire un choix :oui:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:36:32

bon bah g garde mon cube et j´attend la xbox2(et la n5)
bouh j´aime metroid et halo :snif2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment