si c est en live que tu voulais dire, moi je le trouve tres pourri, pourquoi? parce que moi, je n aime pas les jeux bourrins ou il y a aucune strategie d equipe ou strategie tout court plutot...le mot d ordre principal dans ce jeu, bourre dedans, tire sur tout ce qui bouge saute partout, essaye de faire des zigzags en meme temps et tout ca en lancant des grenades toutes les deux secondes, et t as une chance d aimer le jeu...