ca fait tout ce que tu veux! moi ce qui me fait marrer dans ce jeu, c est de pouvoir creer le chaos en moins de cinq minutes!
exemple de situation...
tu roules pepere dans une petite rue, quand un chauffard viens frapper l arriere de ton vehicule, dans la realité tu descends du vehicule et tu remplis le constat avec cette abruti tout en gardant ton calme et ta serenité, maintenant la version gta...le type te rentre dedans ( un de mes scenarios preferes!)la je sors de mon auto et je vais a l encontre du chauffard, je le sors de son vehicule et le remercie en l achevant a la batte de base ball, la evidemment, les passants sont alertés et vienne voir ce qu il se passe! logique....pas de temoins....je commence un carnage, je bute tout le monde dans le coin de la rue. pendant ce temps la, evidemment les ambulanciers sont arrivés reanimés les victimes de cette atroce carnage, ben moi, qu est ce que je fais? ben je bute les ambulanciers! comme ca plus de reanimation....c est sur pendant ce temps la les autorités ont ete alertés....et puis ils finissent par arriver ( quelques dizaines de morts plus tard...)alors qu est ce que je fais? ben je bute les flics! et la ca prend la tournure d un vrai film a l americaine! les forces speciales arrivent, et evidemment, je les butes tous en variant les plaisirs...M16, sniper, grenade, fusil automatique, fusil a pompe....etc, etc. la les flics voient rouges et ramenent la grosse artillerie...........mais ca suffit pas car je continue a tout faire peter, puis viennent le FBI, pour enfin finir avec la cerise sur le gateau....devinez quoi? l armee! en plein centre ville, des chars d assauts deambulent a travers la ville. et la, finalememt tu decides que ca devient un peu chaud, tu decides donc de te tailler! et de te cacher pour un moment...
et dire que tout ca avait commencer par un simple accrochage...