CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai GTA:double pack au xbox

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:07:25

je l´ai acheté au USA ( ya 1 semaine) pis cher moi y marche

pis vous les francais vous allé l´avoir juste en 2004

Re-load
Re-load
Niveau 8
02 décembre 2003 à 22:14:30

Petit veinard

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
02 décembre 2003 à 22:16:21

Il est bien ? ?
Amélioré par rapport a la PS2 ?

rrtt
rrtt
Niveau 9
02 décembre 2003 à 22:18:10

moi aussi je l´ai :-) et j´habite en france mais je n´y est pas encore joué, il est bien?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:20:10

>>j´habite au quebec

>>je trouve qu´il est meilleur qu´au PS2 , les graphiques sont un peu mieux fait mais pour les gameplay je sais pas parce que j´ai pas assez joué au PS2 ( j´ai juste un xbox)

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:21:41

pis c mes 2 meilleur jeux, c trop bon
.
maintenant je joue juste a vice city pour commencé

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
02 décembre 2003 à 22:45:08

oui, je confirme. moi je suis francais mais exilé au quebec, avant de partir j avais la ps2 avec en autres le jeu gta et vice city. et effectivement il est un peu plus beau que sur ps2, d une, l aliasing est bien moins flagrant, et de deux les autos ont vraiment pris un coup de jeune, ce sont toujours les memes. mais bien mieux modelisé! un connaisseur verra tout de suite la difference

cependant le jeu reste toujours le meme, a note que la version americaine que je possede est non censuré, donc a vous les eclaboussures de sang, les bruits d os craqués quand vous roulez sur les ptites vieilles, enfin bref la totale

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:49:07

quelle éclate ! Quel pied vidéo ludique !

Les os des vieilles craquent quand on roule dessus ! MERCI ROCKSTAR POUR CES SENSATIONS LUDIQUES SI INTENSES ET INEDITES !

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
02 décembre 2003 à 22:55:32

j ai jamais dit qu il en serait de tel en europe, je dirais meme que ca m etonnerait que rockstar fasse une version non censuré pour le vieux continent, cependant, sur ps2 il y avait des cheats pour jouer en version non censuré donc rien d impossible........

. ......wait and see!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:56:25

et ca fait " crunch" quand on écrase les parties génitales d´un homme avec le pied ?

mazette, ca me donne foutrement envie d´y jouer :p)

abadonn
abadonn
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:04:09

bah suffira de mettre la box en anglais et le jeu en anglais aussi comme sa a nous la version non censurée comme sur ps2 ^^

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:07:42

sur ps2 ct juste la console à mettre en anglais, le jeu tu pouvais le mettre en francais ca fonctionnait :-)))
Sinon sur xbox il est plus beau tout simplement!

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
02 décembre 2003 à 23:17:33

ca fait tout ce que tu veux! moi ce qui me fait marrer dans ce jeu, c est de pouvoir creer le chaos en moins de cinq minutes!

exemple de situation...

tu roules pepere dans une petite rue, quand un chauffard viens frapper l arriere de ton vehicule, dans la realité tu descends du vehicule et tu remplis le constat avec cette abruti tout en gardant ton calme et ta serenité, maintenant la version gta...le type te rentre dedans ( un de mes scenarios preferes!)la je sors de mon auto et je vais a l encontre du chauffard, je le sors de son vehicule et le remercie en l achevant a la batte de base ball, la evidemment, les passants sont alertés et vienne voir ce qu il se passe! logique....pas de temoins....je commence un carnage, je bute tout le monde dans le coin de la rue. pendant ce temps la, evidemment les ambulanciers sont arrivés reanimés les victimes de cette atroce carnage, ben moi, qu est ce que je fais? ben je bute les ambulanciers! comme ca plus de reanimation....c est sur pendant ce temps la les autorités ont ete alertés....et puis ils finissent par arriver ( quelques dizaines de morts plus tard...)alors qu est ce que je fais? ben je bute les flics! et la ca prend la tournure d un vrai film a l americaine! les forces speciales arrivent, et evidemment, je les butes tous en variant les plaisirs...M16, sniper, grenade, fusil automatique, fusil a pompe....etc, etc. la les flics voient rouges et ramenent la grosse artillerie...........mais ca suffit pas car je continue a tout faire peter, puis viennent le FBI, pour enfin finir avec la cerise sur le gateau....devinez quoi? l armee! en plein centre ville, des chars d assauts deambulent a travers la ville. et la, finalememt tu decides que ca devient un peu chaud, tu decides donc de te tailler! et de te cacher pour un moment...

et dire que tout ca avait commencer par un simple accrochage...

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
02 décembre 2003 à 23:24:44

yep

eloade
eloade
Niveau 9
03 décembre 2003 à 00:04:24

plus beau sur xbox
le 5.1
et la musique qu´on veut

kinon
kinon
Niveau 7
03 décembre 2003 à 01:41:14

mais moi je trouve que true crime es bcp meilleur

kenman
kenman
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:59:43

c pa parce kil est plus bo et kon choisi sa musike kil est forcemen mieu je trouve

sob1
sob1
Niveau 8
07 décembre 2003 à 10:42:33

comment on fais pour mettre ca musique? du dd!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube