En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je sui inpatien
PERFECTIONEUR
Niveau 9
02 décembre 2003 à 20:40:57
g ma xbox pour noel ^parce que g bien travalle g 16 de moyen gneral epi la je menvai epi y a mon pote mathieu i ma file un site g encore pa ete dessus mai i ma di que sa parlai que des jeu video vou me direr si il est bien j ai pa ete voir c www.stileproject.com
sToRm-GT
Niveau 8
02 décembre 2003 à 20:53:05
G meme pas envie daller voir je pari que c ton site au fait vive les arguments bidon
kazuya14
Niveau 55
02 décembre 2003 à 20:54:46
mais je me demande si en ce moment il est derriere son ecran de pc en train de se dire: pourvu que mes arguments ont fonctionné, pourvu que ca va marché... X.X ( doigts croisé)