En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rainbow six 3 ?
bossdu54
Niveau 8
02 décembre 2003 à 20:39:14
le mode multi il est comment? on peut jouer offline? j hesite a m acheter une x box et si je l achete c avec r six 3 alors ce jeu il vaut le coup?
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:40:51
Ce jeu est excellent sauf qu´il n´y a pas de multi en écran splité, " juste" le mode Live et sur les Lan.
Replicateur05
Niveau 5
02 décembre 2003 à 20:41:20
bien sur qu´il vaut le coup. il est excellent.il y a une mechante campagne solo et un mode multi sur le live.mais le jeu est assez dur.
a+
bossdu54
Niveau 8
02 décembre 2003 à 20:43:04
MERCI tain ca fait chier kil y ai pa d ecran splité c de l arnake pi pour le live g ke l adsl 126 alors... je pense que je vai kan meme acheter cette enorme console.
Replicateur05
Niveau 5
02 décembre 2003 à 20:44:03
ca vaut le coup meme sans le live
bossdu54
Niveau 8
02 décembre 2003 à 20:44:55
le jeu est dur? j aime pa les jeu trop facile que tu finis en 10 heures mai kan c trop dure ca decourage
Re-load
Niveau 8
02 décembre 2003 à 20:52:53
J´aime pas quand la machine dit " Game over",ou quand l´ordi dit " fatal error system"(quand il commence à parler en anglais,c´est qu´il est tres en colere)