En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XIII ou Project gotham2
cycobbs
Niveau 8
02 décembre 2003 à 17:22:38
voila je suis tenté par ces deux jeux et j´arrive pas a me decider donc petit vote: donnez moi votre avis et celui des 2 qui a 5 voix le premier est chez moi ce soir!!! c´est parti
Replicateur05
Niveau 5
02 décembre 2003 à 17:26:04
XIII
aniki-k
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:26:17
Ben si tu veut...
Project Gotham 2 > SANS hesiter
cycobbs
Niveau 8
02 décembre 2003 à 17:27:08
ok pour l´instant XIII 1 voix PGR: 1 voix
samlepro
Niveau 19
02 décembre 2003 à 17:27:23
Ce sont 2 très bons jeux, mais je dirais PGR2 !
KasumiBass
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:28:17
Ce sont 2 très bons jeux, mais je dirais XIII !
Rik44
Niveau 8
02 décembre 2003 à 17:28:56
PGR2
aniki-k
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:29:36
cycobbs fais attention avec tes votes..
Car il y´en a qui sont tellement fous , qu´il vont utiliser plusieure pseudo pour voter sur un meme jeu
T´imagine le delire...
samlepro
Niveau 19
02 décembre 2003 à 17:29:38
kasumibass
cycobbs
Niveau 8
02 décembre 2003 à 17:32:00
je compte qd meme prg2: 3 XII:2
ouai_et_tout
Niveau 4
02 décembre 2003 à 17:33:18
XIII
Xbox_Forever
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:35:40
je vote Pgr2
Pseudo supprimé02 décembre 2003 à 17:37:43
moi aussi je vote pgr 2
cycobbs
Niveau 8
02 décembre 2003 à 17:38:37
voila ca fait 5-3 pour PRG2...sinon pour ceux qui ont voté merci beaucoup!!...
xboxgamer2
Niveau 6
02 décembre 2003 à 20:56:03
suis aniki-k
cycobbs
Niveau 8
02 décembre 2003 à 21:07:25
bonben voila ce soir j´ai pas pu aller acheter mon jeu mais des demain je suis votre conseil et prend PGR2!!!! merci bcp a plus