Le kel de c 2 jeux se rappochent le + de GT3
salut,je voudrais rajouter,pourquoi race driver est t´il sorti ds cette indifference,a cause de PGR 2?Quelqu´un a acheté race driver?
Non il sort en mars! Mais bon...
ah alors je confonds toca race drive,que j´ai vu en magasin hier, et un autre jeux qui s´appelle race driver 2,ce st 2 jeux differents
toca est sortie y´a six mois . ..par contre il ressorte une version du jeux . ..mais compatible " live"
oui et toca race driver live,est sortit deja.Et pour en revenir a la question, c koi comme jeux race driver 2.
Toca 2 est strictement le même que le 1, sauf qu´il y a le Live en plus. Bref ca vaut pas les manchettes de la presse
PGR2 est le jeu qui se rapproche le plus de GT3 au niveau gameplay et sensations. Toca est beaucoup plus simu.