HALO HALO HALO té fou n´hésite jamais c Halo kil te faut!!!!!
-Shadowblade-
Niveau 10
02 décembre 2003 à 01:38:01
Petit conseil: ne pas se fier sur jv.com trop trop...
Sinon... Halo(et MechAssault est pas mal non plus... donc si tu pouvais les avoir...)
delvequio
Niveau 6
02 décembre 2003 à 03:15:09
j´hésite a acheter le pack halo+amped ou le pack kotor+mechassault(moin cher) mais je pourrai toujours acheter halo séparément mais c´est que au canada il est encore 70$$!!!!!!!
delvequio
Niveau 6
02 décembre 2003 à 03:17:28
et le pack tetris et clone wars je n´y pense meme pas
CubePower
Niveau 10
02 décembre 2003 à 03:40:04
halo
delvequio
Niveau 6
02 décembre 2003 à 03:52:07
je n´pense pas qu´il se vende encore
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 décembre 2003 à 07:24:36
Halo,evidament!!!
samlepro
Niveau 19
02 décembre 2003 à 07:26:51
Halo
d-loulou
Niveau 3
02 décembre 2003 à 10:04:35
mais ti è fou??????! halo c´est un mythe, un best , un non contournable