En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Amped 2
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:43:00
Qui a Amped 2 et pourrait me dire à quoi servent les apparfeils photos que l´on recontre sur des pistes quelques fois ?
smojojoe
Niveau 12
01 décembre 2003 à 18:08:35
c pour gagner les point de media tu fais une figure dessu ou pa loin de l´aparreil et tu gagne des point media
Corvex
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:12:36
il est vraiment bien amped 2 ? ssx il est pas plus beau ?
fox969
Niveau 3
07 décembre 2003 à 19:01:22
qui pourrai me dire ou se trouve le 3 eme bonhomme de neige dans la premiere montagne car il ne me manque plus que ca pour finir le niveau!
merci
fox969
Niveau 3
07 décembre 2003 à 19:05:47
si il y a des joueurs francais qui joue a amped 2 en live merci de laisser vos pseudos car il est trs difficile de trouver des francais sur le live car il n´y a pas de filtre de langues comme moto gp 2 ( mon pseudo est " Tando" ou " captain nes")
karamine
Niveau 6
07 décembre 2003 à 19:14:06
Amped est plus réaliste et est exclu et a le live comparé a SSX
fox969
Niveau 3
07 décembre 2003 à 19:28:28
ssx aussi a le live, mais pas celui de xbox car tout les jeux E.A games ne seront jamais online sur xbox car microsoft a eu des petit problemes avec Electronic art c´est pour ca que medal of honor et fifa ne sont pas online sur xbox