En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vais avoir xbox live à noel et.....
beat63
Niveau 6
01 décembre 2003 à 02:55:45
je voudrais savoir si counter-strike est aussi bon que sur le pc ( en live ) et savoir si il est mieux que rb6
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:49:26
Comme le jeu n´est pas sortit, personne ne peut te répondre, mais j´imagine qu´il est aussi bien que Rainbow Six sur le LIVe, mais dans un autre genre !
beat63
Niveau 6
01 décembre 2003 à 12:13:11
kessé tu raconte?? le jeu est sorti sa fait 1 semaine ! !