je veut avoir 2 jeux a noel mais je ne sait lesquels choisir svp aider moi à faire un choixJ´ai deja Halo MOH:frontline Splinter cell et Ghost Recon
Star Wars KOTOR c´est un tres bon choix
Kotor,fifa2004,top spin,rainbow six,project gotham racing2 . ..
Ca depend de tes gouts,mes sache que la bombe en se moment ce nomme project gotham racing 2
PGR2 est bien le nouvelle référence...Crimson skies n´est pas mal non plus mais le meilleur reste à venir, tout du moins je l´espere.
rainbow six 3 et mgs2 vu que t´as l´air d´aimer ce style!!!