le qel me comsseiller vous
rainbow!!!
pourqoi
Parce que c´est comme et pas autrement.
Et y´a pas d´issue , nin a droite , ni a gauche.
Mais peut etre au centre , y´a une porte pour toi , mais cela reste a prouver