CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOL le xbox live!!!

boutchien
boutchien
Niveau 6
30 novembre 2003 à 15:19:59

On dit que sony c´est la carotte mais o moins leur live est pas ^payant de plusx il viens grandement de s ameliorer afin de proposer des news et des conact online comme sur le xboxlive mais tout ca gratuitement!!
ET quand hier j ai lu que maintenant certain jeux aurait des contenu telechargeable payant j´était MDR!!!
Les mec en tant que joueur je respecte votre choix mais la rebellez vous un peu car ca va taxer!!

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:23:47

Compare le Live au online PS2.

Tu vas alors voirs que la qualitée est pas du tout la meme.

neolo
neolo
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:40:13

Le truc que ta pas l´air de comprendre bout, c´est que microsoft contrairement à sony n´a pas laisse le choix aux éditeurs de faire des jeux payant, ce qui insinue, que lorsque sur ps2 online ( la soi disante plate forme de jeux en reseau " gratuite") aura plein de jeux payant du fait de cette fameuse " gratuisité" eh ben tu l´aura dans le cul. Ce sont les editeur qui choisissent de faire un jeu payant, alors dit toi bien qu´il vont pas faire un jeu gratos alors quil peuvent en tirer qq choses ! !

A la difference de sony, microsoft lui, Régule ce genre de choses. je pense que tu fai surement référence au contenu telechargeable de Mechassault, qui est nouvellement payant.
Primo, rien ne te dit que les futur contenu de ce même jeu seront payant.

Secondo, est ce que tu as simple idée du nombre de contenu telechargeable k´a sorti microsoft avant de faire celui la sur ce jeu ? Il a mis, des nouvelles cartes, des new modes de jeux, des nouveaux robots, à ne parle pas sans savoir s´il te plait. C´est le tt premiers contenu payant ( 5€ je crois) et dit toi bien que dans ce contenu, ya une bonne grosse mise à jour, alors selon moi, ca vaut le coup.

Tertio, dit toi bien que tt les jeux ne pourront pas faire cela, parce que Mechassault, est un jeu microsoft, et c´est pour ca que ya eut du contenu payant. Tout ca pour dire, qu´il ne faut pas s´attendre à que tout les jeux soit comme ca, du fait de la régulation de microsoft...tu capte un peu ?

Alors plutot que de venir faire ton malin ici, et essaye de casser les couilles** les autres possesseur des consoles dites adverses pour les abruti comme toi,qui sont de plus pro-ps2, renseigne toi avant de parler...oki ?

N´oublis pas les kelques mots que je vais te marquer : " Il vaut mieux fermer sa gueule que passer pour un con"

Pff, et comment peut tu comparer le ps2 online avec le xbox live ? Menfin...

Cela dit, c´est vrai que ca me ferai royalement chier que tout les jeux microsoft soit payant au niveau du contenu telechargeable...

leraph
leraph
Niveau 5
30 novembre 2003 à 15:42:27

" Cela dit, c´est vrai que ca me ferai royalement chier que tout les jeux microsoft soit payant au niveau du contenu telechargeable..."

la seule phrase intelligente de ton texte, il ne faut pas se voiler la face, c´est une porte grande ouverte à toutes formes d´escès

neolo
neolo
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:46:24

ouai, d´un coté c vrai mais je ne pense pas que microsoft soit assez con pour faire ce genre de connerie...

Et insulte pas mon stp j´ai mis du temps à l´écrire. Je le trouve bien construit, et relativement interessant voi tu ? Je trouve que je donne des arguments qui sont corect et concret m´enfin...

leraph
leraph
Niveau 5
30 novembre 2003 à 15:47:13

d´accord je ne le ferai plus :-)

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:48:18

De toutes facon il y a un tas de jeu jouables en ligne sur xbox sans les acheter en passant par certains sites.

neolo
neolo
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:50:52

lol leraph, ya pas de soucis :-)))

maxpayne, ta pas du comprendre tt le débat lol ; )

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
30 novembre 2003 à 15:55:34

Max Payne, tu utilises Xbconnect ou Xlink? Tu peux m´expliquer comment ça marche exactement parceque moi, j´ai du mal à faire reconnaître ma xbox...

boutchien
boutchien
Niveau 6
01 décembre 2003 à 19:34:55

OK neolo sauf que je venait pas vous lincher je suis pas un de ces abrutis qui dit dit que xbox= caca et ps2= super cosole!

non je voulais juste vous faire remarquer que même si le servive rendu par le x bos live est nettement supérieur à celui ps2 ( logique il est payant) n´empeche que si il tombe en panne c un pas un 2 ou 3 jeux qui sont plus jouable xboxlive mais tous les jeux!
enfin même si je connait pas le jeux mechauassault ( surement symopa j adore tout ce qu´et robot ) mais ajouté le prix du jeu qui sont souvent + chere que sur ps2 ca taxe c tt!
moi je pense que vous devrier en tant qu_e consammateur envoyer un petit mail de mecontentement il sont la pour ca le service consammateur alors allez y!

sinon ca fait quuand même de parler face à des gars qui on un minimum de repondant sur ce encore bravo Neolo!

neolo
neolo
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:47:26

ds ce cas la mon amis, je te fait mes plus humble excuse :sarcastic:

tunizar
tunizar
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:50:16

On trete aprés on s´escuse :rire:

Sous forums
  • Dreamcast