N-sEphirOth] Posté le 24 décembre 2003 à 18:28:26
Zebossdemarseil Posté le 24 décembre 2003 à 16:06:31
non , c´est gratuit , à ton avis , Bill Gates doit vivre!!!!!!!!!!!!!!!!(avec ton argent . . . ....), les gens y se croivent chez mémé .
-->sache que chez Sony C totalement gratuit.
>>>>>>>>>>> Et que c´est totalement pourri!!!!
De plus, on dit pas gratuit, on dit pas encore payant!