Bon je vais me calmer un petit peu, et donne nous ton style de jeu préféré parce que vu toutes les bombes qui sont déjà sorties ces deux derniers mois et celles qui arrivent...le choix est difficile.
Pour moi les meilleures sorties pour l´instant :
KOTOR, Top Spin, PGR2, Rainbow Six 3, Amped 2, Soul Calibur 2, Crimson Skies, XIII.
Et j´en oublie...en clair, t´as le choix !