le 5
J´ai un pote du live qui la et il ma fai un ptit compte rendu:
Exelent, maniablilité trs bonne, possibilité de prendre des grenade et de reprendre tt de suite apres une armes, graph moyen mais mieux que sur pc, trs bon effet pour la smoke et la flash, exelente carte ( dont pas mal d´inedite), euh...systeme de choix des armes exelent, exelente armes, on retrouve apperement la meme jubilation que sur pc, ca tourne a 16 si on as relativement une bonne connexion ( j´ai du 2400/384, donc ca devrai tourner
)
Donc, en gros ca tue la gueule 
voili voili
@+ les amis