CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki a rainbow six j'hesite pour l'acheter

poison_jam
poison_jam
Niveau 6
30 novembre 2003 à 10:06:50

alor il é bien

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
30 novembre 2003 à 10:32:23

Ben je sais pas mais moi je l´ai gagner a concours et j´irai surement le recuperer dem1.
Je sais tu t´en fout mais moi je suis hyper content ( bah oui je gagne jamais rien d´hab).
Mais G un peut peur pour la maniabilité, vu que C sur xbox. Je sens que je vais encore em choper D crampes a cause de ce pad de merde

janlee
janlee
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:55:04

Disons simplement ke pour moi c le jeu aukel je joue le plus depuis 3 semaines...
En attendant COunter... R6 3 est le MEilleur

Draygon
Draygon
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:57:33

raidersmooth:

T´es vraiment une petite meuf :rire:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:14:51

question shoot oui oui
question realisme non non
question duree de vie; bof bof ; un peu trop articficiel a mon gout ; allez trouvez la deuxieme copmmande tout seul pendant que vos trois gars gardent labombe ( alors que tu as tue tout le monde dans uen rayonde 30 km) euh je peut pas en avoir 1 ? NON
euh c´est cntraire au regles de deplacements de groupes d´interventions ( deja qu´on eput pas sauter...)

question ai : definitivement non ; tes coeaq qont cons comem leurs pieds ( eu je me ais tirez dessus ; ben replique; 2 secondes apres il est mort sans avoir tire 1 coup de feu...)

donc si tu l´achete pour un jeu comme la serie des r6 sur pc passe ton chemin ; si tu l´achete pour te dedfouler alors cours ; )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:15:25

ps j´attendrasi swat gst moi...

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
30 novembre 2003 à 12:18:23

Ce jeu est tout simplement excellent et la maniabilité est parfaite même avec le pad xbox ( et je dirai même plus, grâce au pad Xbox ) . Pour eviter les crampes il fau prendre un pas S tout simplement.
Sinon si tu aiment les FPS pour une fois subtiles tu peux l acheter les yeux fermer, tu ne le regretteras pas car la durée de vie est assez conséquente à la vue de sa difficulté ( réalisme ) . Sul petit reproche : une IA des terroristes trop scriptée, on s´en rend compte surtout lorsque l´on recommence une mission au bout de 10 fois. A part ça c´est du tout bon.

bimox
bimox
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:24:26

Je l´ai revendu au bout de 3 jours !

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:25:52

Si tu as le live, saute dessus, je l´ai depuis 3 semaines, et j´ai pas arréter ! !!

Mais la je me suis calmer, depuis que j´ai PGR2, enfin ça se comprend ! !!

poison_jam
poison_jam
Niveau 6
30 novembre 2003 à 12:37:27

je sui un fou de fps donc je vé l´acheté et non je né pa le live car ds mon bled l´adsl né pa installé!!!!!!!!!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:20:28

greg_graffin difficulté ( réalisme )
il a jamais du *jouer a la serie r6 sur pc . ..
ni a un jeu vraiment realiste.
c´est pas en mettant une dizaine de terro scripte que c´est realiste; au contraire.

janlee
janlee
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:44:02

R63 est un grand jeu sur xbox!

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
30 novembre 2003 à 14:47:47

avoué quil est mieux a lordinateur.jaime beaucoup ma console xbox mais javais acheter un cd de demo xbox de OXM et yavait rainbow six 3 dessus alors je lai esseyez pis le controle va un peu mal et le auto aim cé vraiment con.

lis lé test avant de lacheter

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:52:49

newnightmare
c´est ce que je me tue a dire :-d

Gloubiboulgaliv
Gloubiboulgaliv
Niveau 3
30 novembre 2003 à 15:11:07

Moi, j´ai un peu été déçu par ce jeu, d´ailleurs, je le vends sur ebay à 45€, frais de port offerts, en ce moment. Si y´en a que ça intéresse, cliquez sur mon pseudo, j´ai laissé mon email...

sk8-x
sk8-x
Niveau 6
30 novembre 2003 à 16:58:42

JANLEE Posté le 30 novembre 2003 à 10:55:04
Disons simplement ke pour moi c le jeu aukel je joue le plus depuis 3 semaines...
En attendant COunter... R6 3 est le MEilleur

r6-3 est bien meilleur que cs,vraiment meilleur

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment