tout les soirs en m´endormant je pense a shenmue3 , je repense au premié au deuxiéme et un vide ce forme , la mélancolie est en son paroxisme oui je suis en prois en spleen ( snif)
__________________________________________________
http://www.kebabconnexion.com
__________________________________________________