CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue.....des nouvelle????

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
29 novembre 2003 à 22:29:32

jatenps le 3 moi???

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
30 novembre 2003 à 10:17:52

:non2:

Draygon
Draygon
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:56:36

Bizarre , j´ai pas accroché au 2 moi..

Peutetre parceque je connaissais pas le 1 , et aussi parceque je suis pas allé trés loin . .

J´ai du faire 12 h de jeu je crois

MidOM
MidOM
Niveau 69
30 novembre 2003 à 11:17:01

faut prier je suis en train de faire le 2 en ce moment
Sega le sortira c´est oblige il est trop attendu

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
30 novembre 2003 à 11:19:46

moi jai le 1et2 sur dream+ le 2 sur box et franchement le 3 . .....

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
30 novembre 2003 à 11:22:20

Au dernierre il serait exclu PS2

Draygon C claire que quand on capte pas un mot d´angalis s doit etre assez chaux

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
30 novembre 2003 à 11:23:48

POUR moi il na pas ete tres bien vendu sur box a cause se sa vertin totalement anglaise , m

maread
maread
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:25:50

c est clair sur ce coup la franchement ils ont été trop nazes!!!!!!! :ok:
sinon j adore ce jeu et j éspére bien que le trois arrivera mais je me fait peu d éspoir!!!!
:lol:

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
30 novembre 2003 à 11:27:04

Nonje pense aps car dans le monde quazi tout le monde parle angalis donc avec une version angalis/japonais y recouvre deja les 80% D gamers apres tu voulais quoi qu´il passe plsueir mois a traduire le jeu pour qu´en france il puisse mieu ce vendre mdr :rire:

maread
maread
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:42:33

raider t es abruti ou quoi?????alors si on suit ton raisonnement aucun jeu ne serait en francais et puis exclu ps2 mdr elle est pas assez puissante pour faire tourner un tel jeu!!!!!

julz
julz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:55:56

impossible qu´il sorte sur ps2 pour la simple et bonne raison que pour shenmue1 deja,suzuki a CHOISI la dreamcast plutot que la ps2 car celle ci avait un cache de ram insuffisant pour stocker toutes les textures dont regorge le jeu....resultat?un shenmue3 sur ps2 serait plus moche que shenmue1 et 2,c´est un peu illogique,non non,shenmue 3 ca sera sur xbox c´est sur!

julz
julz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:57:44

de plus le jeu en anglais/jap a trop de charme,bien plus que si le jeu avait été traduit dans un francais inadapté...moi en tout cas je prie pour que shenmue 3 soit en anglais comme le 1er ou en jap sous titré anglais comme shenmue2...

Flink78
Flink78
Niveau 9
30 novembre 2003 à 11:59:16

tout les soirs en m´endormant je pense a shenmue3 , je repense au premié au deuxiéme et un vide ce forme , la mélancolie est en son paroxisme oui je suis en prois en spleen ( snif)

__________________________________________________

http://www.kebabconnexion.com

__________________________________________________

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
30 novembre 2003 à 12:03:48

julz sa serait p-e moche mais au moin sa leur ferait un peu de thune a SEGA parce que C pas avec les quelque xbox qi y a dans le monde qui vont faire un grso benefice.

Flink78
Flink78
Niveau 9
30 novembre 2003 à 12:05:45

tinkiéte la xbox ce vend beaucoup mieu et yen a pas " quelque"..

m´enfin moi jmen fou kil sorte sur n´importe qu´elle consoles sa sra deja sa..

__________________________________________________

http://www.kebabconnexion.com

__________________________________________________

maread
maread
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:45:24

raider c est bien ce que je pensais t es un abruti!!!!

Flink78
Flink78
Niveau 9
30 novembre 2003 à 13:42:41

dans la vertion dreamcast le carnet de note été en français , moi qui sui nul en anglais j´arrivé a comprendre meme pour le 1 qui été 100% en anglais , bon c sure du galére +..

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
30 novembre 2003 à 13:50:40

C clair ke langlais du jeu nè pas bien compliker:
ryo! stayed the back!!!
-no father!!!!no!!!!!!!

ou encore pour le 2 pour retrouver ton sac il te fo " GOING TO THE PIGEON PARK" lol

ok C pas pour les moin de 10ANS mais kan meme fo pas abuzer il est pas compliker, et en plus si tu trouve pas lendrois ou tu dois aller il te sufi de demander dans la rue a une personnes et op la personne ty conduit...(truck de ouf!!!)

julz
julz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:12:49

" julz sa serait p-e moche mais au moin sa leur ferait un peu de thune a SEGA parce que C pas avec les quelque xbox qi y a dans le monde qui vont faire un grso benefice."

toi t´a pas tout compris,shenmue c´est pas un jeu fait pour engrenger de la thune a tout va comme un gta ou un gran turismo...non shenmue c´est un jeu intelligent voir meme parfois émouvant et si suzuki veut sortir le 3,c´est bien pour les fans des deux premiers volets,et pas pour des pro-ps2 qui connaissent que les jeux debiles et qui connaissent rien de l´histoire de shenmue1 et 2(je vois pas l´interet de jouer au 2 si t´a pas fait le 1,alors le 3...)

xboxthebest
xboxthebest
Niveau 5
30 novembre 2003 à 14:18:51

Raidersmooth Posté le 30 novembre 2003 à 11:22:20
Au dernierre il serait exclu PS2

non the neosnake banni
tu racontes n´importe quoi
quand on voit l´incapacité de la ps2 à faire tourner meme un jeu de la dreamcast, shenmue 3 ne sera jamais developpe dessus, surtou pour y voir une bouillie de pixels aliasés

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment