En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux pour noel
stress14
Niveau 6
29 novembre 2003 à 20:44:33
je ne sais pas quoi acheter pour noel rainbow six 3 need for speed underground ou gta double pack?
krudelis
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:46:57
PUT1 ! ! ca t´arrive jamais de faire la fonction recherhcer ! !!
y en a 100 des topiks comme les tiens et pis au lieu de demander vas voir les tests sur les autres sites .
yung-as
Niveau 9
29 novembre 2003 à 20:53:17
achete toi un cerveau
PatateGus
Niveau 3
29 novembre 2003 à 20:56:23
putin mais texite pas krudelis, tout le monde a fait des topic con , y compri toi... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8035861&NumForum=10&RR=krudelis&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Comvol
Niveau 1
29 novembre 2003 à 20:56:44
Rainbow six est vachement bien ( mais un peu cours,ça dépend des joueurs),achète le pack Xbox live avec. Need for speed under. j´le connais pas très bien. Gta c´est pas le même genre que rainbow donc: si tu préfères un jeu lent, de stratégie achètes rainbow sinon achètes Gta. je sais pas si j´tai bcp aider.bof...
krudelis
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:08:02
desolé de pas t´avoir répondu plus tot ( j´etais sur un autre forum)
ouai mais des topiks comme ca ( celui la stress) et bah y en a deja plein .
et le topik bonsoir ( sur moi) c´est parce que je voulais faire un truc . . enfin voila koi
stress14
Niveau 6
30 novembre 2003 à 05:36:33
parfait j´achete gta et puis pour ma fete je prend rainbow six merci comvol