JANLEE Posté le 30 novembre 2003 à 10:48:25
Plus Fun???
Pour l instant pour moi c est Rainbow 6 3
Avec des Francophones,....woaw...rien de mieu pour l instant...
J attend Counter cette semaine avec impatience...
: raibow 6!!!
C est pas un jeu fun!!!!
Je dis pas qu il est nul!!!
Mais c pas fun sa!!!!
MM3, tu délire!!!