- Est-ce-qu´on est obligé de passer par l´ordinateur pour jouer en réseau ( faut-t-il qu´il reste allumé)? ou est-ce que la console peut se branche en direct au modem sans passer par l´ordi.
- Normalement Est-ce qu´on joue sur l´écran télé ou est-ce qu´on est obligé de jouer sur l´écran du PC...