vOILA j´ai enfin pgr2 de pui hier matin et j´ai reussi a m´en decoler pour vous demander si vous avez trouver la borne d´arcade dans le show roum et aussi la chaine hifi??je cherche mais je trouve pas!c´est tellement grand!!si qq pouvai me le dire....
et aussi je voulais dire qu´il va vite le jeux!!!malgré les 30 image s!!surtout quand oin conduit la enzo!!lol
voila merci d´avance!