En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je veux le xbox live
thelive
Niveau 3
29 novembre 2003 à 00:10:41
c tu compliquer un xbox live
c quoi on doit faire
c tu cher
Neodark11
Niveau 8
29 novembre 2003 à 00:22:54
je vais t´expliqué clairement : TA GUEULE
[delpy]
Niveau 9
29 novembre 2003 à 05:43:23
le prix dun jeux, c un peu compliker a installer(ip,dsn...)mais c cencer ce faire automatikement mais defois sa le fais pas mais un fois ke c fais c pas cmopliker
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 novembre 2003 à 07:12:17
Pour savoir comment l´installer : http://captainchester.free.fr/Site%20Web/XboxPlanet/pages/live_faq.htm