CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a PGR2 ?

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
29 novembre 2003 à 01:07:30

" vraiment une revolution"

j´ai oublier " pas"

" vraiment pas une revolution"

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
29 novembre 2003 à 01:16:23

pour pgr2 c joli mais c un peu vide ds les decors je trouve sinon pour best jeux de tennis moi je prefere toujour virtua tennis 2

c vrai ce jeux est tres bon ( PGR2) mais il fait mal o crane(merci le 30 fps) et malgre tt l impression de vitesse est au debut du moin pas exceptionnel je n est pas non plus debloker les best car bien sur) enfin faut dire je dois digerer f zero aussi a ce niveau la sinon j ai pas reussi a lancer mes musiques perso j ai peut etre oublier kelke chose et pour finir les menus ne snt pas super clair c un peu le bordel mon colonel :-)

c ki est sympa comme d hab le jeux sort 2 jours avnt la sortie officiel ds mon micromania

par contre j ai adorrer l ia des autres concurent qui hesite pas a te foutre ds les renbardes ou te virer de la trajectoire pour doubler a ce niveau cela change de GT en bien c certain enfin je vais pousser le jeux un peu plus loin mais c kan meme un super game que l on ce doit d avoir si on a la box et k l on aime les jeux de voitures

bye

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 novembre 2003 à 01:43:37

Totalement d´accord avec ninja gaiden et trash.

La xbox possede maintenant des reference ds de nombreux dommaines.
Quand on voit qu´en seulement 4 semaines, elle a accueilli 4 excellents jeux: pgr 2, top spin, r6 3 et crimson skies. Cette fin d´année se revele excellente. Le meilleur jeu de tennis, le meilleu de l´arcade en caisses.. tout cela en quelques semaines, cela va continuer en 2004 avec tous les jeux annoncés.

J´ai franchement hate de jouer sur le live à cette petite bombe de PGR 2 qui est bien le hit qu´on attendait.
:ok:

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
29 novembre 2003 à 10:05:52

pr contre j ai eu un pb avec ma save elle a plante bon je n etais pas tres loin mais bon j aprehande la suite je n arivai plus a lancer ma partie cree j espere cela ne va pas merder

par contre un truc absolument genial c la gestion des contact qui snt tres tres realiste la meilleurs que je n ai jamais vu sur un jeux de voiture donc a moi les love touch ( coler au pare choc petite poussete sur le cote et hop soi il part a la faute il fais un tete a queue genial ca)

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:19:24

eki-uhi c´est normale au debut que ca avance pas c´est des petite voitue et en vraie ca arache pas non plus et les circuit sont assé large ce qui enleve un peut de l´impression de vitesse par moment.

mais quand tu a les bolide du jeu ca va vraiment vite et tu vois pas toujour les virage arrivé.

moi je vois pas ou il fait male a la tete j´ai joué 10 h d´affilé hier et rien.

sur le live c´est tout simplement le reve ce jeu les battaille sont endiablé et ons rigole vraiment, j´ai vus peut etre une seul fois un tout petit lag et encore pas lourd.

a 8 comme a 2 ca tourne a merveille.

c´est le jeu du moment sur Xbox et surtout sur le live pour ceux qui aime les jeux de caisse.

xlolo
xlolo
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:43:16

grave, au fait je v peut etre donner mes 2 mois de live gratis donc si qq1 les veut, il faut mle dire!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube