CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison des différentes versions

Fossa
Fossa
Niveau 4
28 novembre 2003 à 09:12:20

Salut,
je précise tout de suite que par ce topic, je ne veux pas jeter de l´huile sur le feu de la guerre des concoles.

Il me semble que pas mal de personnes ont compris ( et ont les moyens financiers) que chaque console avait ses points forts et ses points faibles et ont donc fait l´acquisition de plusieurs d´entre elles.
Malheureusement, il y a beaucoup de jeux qui sortent sur plusieurs plate forme et je trouve qu´en ce moment on a trop tendance à vouloir éviter la guerre et donc on ne compare plus les versions.
Par exemple, l´an dernier avec un copain j´ai acheter les deux tours moi sur xbox et lui sur gamecube et bien finalement on trouvait la version gamecube un peu mieux parceque moins sombre ( sur la même télé).

Il me semble que sans vouloir descendre tel ou tel console, on pourrait mettre un peu plus en avant les différences des versions et si les trois versions sont identiques, et bien la le dire explicitement pour que l´on puisse choisir uniquement en fonction du prix et du pad par exemple.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:50:00

enfin quelqu´un qui pense comme moi.. ; -) si plus de personne pensait comme nous je n´aurais pas acheter need for speed sur ma box(je l´aurais pris sur ma cube) car il rame beaucoup plus que sur la play de mon pote et sa c´est bien dommage.. mais on ma dit qu´il était possible que sa soit a cause de mon lecteur qui est celui de la premiere version..j´ai aussi a dire que je trouve ma version un tout petit peu plus beau mais vraiment un petit peu.. mais c´est peut etre a cause que lui joue sur une 50hz et qu´il n´a pas de cable rgb comme moi qui joue sur 60hz et qui a le rgb..

au faite j´invite tout les autre qui pense comme nous de venir poser leur impression sur des jeux multi platforme sa serrai cool ; -)

Siegf
Siegf
Niveau 8
28 novembre 2003 à 11:57:06

Ils faut plus de joueurs comme vous sur les forums!!!!

JE DIS BRAVO!

:ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 novembre 2003 à 12:08:13

quoiqu´il en soit, la version GC du retour du roi est la plus instable :rire: non je déconnne

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:10:47

Maintenant que j´ai un PC de nanti je peux le dire :
VIVE LE PC ^^

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:32:56

pepsibox ---> nfs rame aussi sur cube d´ailleur je ne comprend po comment il on fait leur compte sur xbox sa rame a mort....sur cube sa rame souvent et sur play2 c´es nikel....(???)

c´es le monde a l´enver

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
28 novembre 2003 à 12:47:10

C´est un nivelage vers le bas...

c´est pas la faute au console mais aux développeurs qui n´ont rien optimiser pour transposer le jeu sur toutes les consoles...

Moi je suis pas contre le multi portage du moment qu´il reste quand même autant d´exclus sur chaque console...
Comme ça chacun choisit une console pour ses jeux exclus et ce sera une concurrence saine et parfaite...

Ce qui m´amène à dire à tous ces petits flooders de merde que s´ils sont contents ou non de leur console c´est leur problème et que faire chier les autres n´avancera à rien...

et c´est un pro nintendo du forum GC qui parle...

sur ce bonne journée à tous!

[AIex]
[AIex]
Niveau 5
28 novembre 2003 à 15:50:56

putain enfin des gars scencés sur JV.com trop coll!!!!C clair qu´il faut nous donner plus d´elment sur les trois version des jeux pace que la eeuhhh je l´achette sur koi SSX3(manette de play2 4 bouton tranche=+ de figure comme ds tricky???????)

Bardak
Bardak
Niveau 7
28 novembre 2003 à 16:09:12

Moi aussi je pense comme toi, mais voici comment j´en suis arrivé à la xbox:

je voulais une console qui fasse dvd en même temps, donc exit la gamecube ( même si elle me tentait).

A l´époque ( c´était en avril dernier), il y avait deux offres semblables:

pour 219 euros, on avait la xbox + un pad-s + kit dvd
et pour 219 euros ( je crois), on avait la ps2+ un jeu au choix et un dvd ( je crois aussi).

Etant donné que la ps2 est fourni sans memory card et que celle-ci ( l´officielle) est hors de prix ( comparez la différence entre une carte mémoire psone à l´époque de sa sortie et celle de la ps2 vous comprendrez), j´ai opté pour une console qui possédait un disque dur de 8go, à savoir la xbox.*

• Je m´étais limité niveau budget ( vie de couple)
pepsibox
pepsibox
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:12:56

Lemmy1916-> oui sur play 2 aussi il rame mais un minimum a comparer sur ma box j´était contre la vue interne dans les jeux de voiture mais maintenant je suis content qu´elle est la car sa rame beaucoup moin avec cette vue... si l´on ne peut pas jouer avec la vue externe telement qu´elle rame sacade etc pourquoi pouvoir modifier l´aspet de sa caisse si l´on ne peut pas la voir?? c´etait juste un mini coup de gueule de ma part ; -)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:49:52

up ! !!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
30 novembre 2003 à 08:25:21

Heureusement que tu as pris la Xbox au lieu de la ps2 ! La GC est une bonne console.

Ca fait plaisir d´enttendre parler des pro-GC intelligeament ! Enfin des remarques qu´on peut prendre en compte...

Il faut tout de même avoué que la Xbox a la palme d´or pour les jeux multiplateformes

Fifa 2004
burnout 2
colin 3
conlin 4
XGRA
XIII
Bloody roar
SSX 3
Wallace et gromit in project zoo
splinter cell
defender of the crown...

Sont améliorés sur Xbox par rapport aux autres versions ( au moins 1 à chaque fois)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive