CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'année 2004 sera l'année xbox ???

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:33:01

un rpg c´est morrowind...
je te cite joystick:
" le mot de la fin, je le laisserai à brandon reinhart,programmeur de 3d realms qui adéclaré sur unforum: " l´ame de jeux de roles est très vivante dans morrowind. c´est à celà que les rpg doivent ressembler,pas à final fantasy."

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:40:14

Ben les Final Fantasy sont aussi des RPGs...des RPGs Jap

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 novembre 2003 à 13:01:54

bah je sais pas toi mais moi joystick...
bon a part ca les 2 sont des rpg différents , FF est un rpg jap et perso j´ai préféré les premiers FF sur supernes et le 7 sur play que morro...mais bon imagine que t´as un mec en face de toi qui veut des rpg jap c´est pas morro qu´il prendra...idem dans l´autre sens...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 novembre 2003 à 13:07:16

puis morro c´est du temps réel alors que FF ( sans compter le CC) c´est du tour par tour.

tooie
tooie
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:08:06

l annee 04 sera , je pense , xbox !
la ps2 va s essoufler d ici peu , j pense , 1 an(elle va finir comme la psone : bonne vente mais jeux moyen )
la gc va carrement crever si j ose dire , car malgre les titre qui vont sortir , elle va se relancer jusqu a l e3 04 : presentation de la new console de nintendo , coup de grace de la gc qui va finir a la fin comme un jouet , soi meme avenir que la n64 . ..a cause de l erreur , encore une foi , d avoir choisi le mini dvd et non pas le dvd normal , donc pas de lecteur de dvd un atout de taille qui etait pour convaincre les parents . ..merci ps2 !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 novembre 2003 à 13:08:39

bref c´est différent les deux sont biens et les 2 ont leur style mais FF ca reste un rpg.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 novembre 2003 à 13:16:46

la ps2 va s essoufler d ici peu , j pense , 1 an(elle va finir comme la psone : bonne vente mais jeux moyen )

----->>>question bons jeux a part pes3 elle s´essoufle déja depuis longtemps...

la gc va carrement crever si j ose dire , car malgre les titre qui vont sortir , elle va se relancer jusqu a l e3 04 : presentation de la new console de nintendo , coup de grace de la gc qui va finir a la fin comme un jouet , soi meme avenir que la n64 . . .a cause de l erreur , encore une foi , d avoir choisi le mini dvd et non pas le dvd normal , donc pas de lecteur de dvd un atout de taille qui etait pour convaincre les parents . . .merci ps2 !

----->>>mwai c´est carrément ton rêve de la veille que tu cites la e3 2004 présentation de metroid prime 2 et du nouveau zelda d´après les dernières infos et pas présentation de la nouvelle console.d´ailleurs normalement crosoft et tendo devraient sortir leurs consoles next génération en même temps :)

tooie
tooie
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:29:10

lu,t as vu ou que zelda 2 et mp 2 allait etre montrer a l e3 04 ?
moi j avias lu qu ils allaient montrer leur nouvelle console !
c vrai que la ps2 s essoufle depuis longtemps mais elle va tenir comme je le dit encore pendant un an !
avec tt les titre que la ps2 a !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 novembre 2003 à 14:46:40

la ps2 a mon avis question vente même dans un ans elle sera toujours première je pense.
sinon pour MP2 j´ai vu ca sur un site protendo je te donne l´adresse si tu veux :
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061382&category=3

pour zelda 2 j´avoue ne pas avoir de sourc emais bon commme tendo a dit qu´un nouveau zelda était en dévloppement chez tendo autre que four sword et tetra´s waker j´en déduie qu´on le verra a l´e3 2004. :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:04:14

Oui enfin joystick il faont que rapporter ce que beaucoup pense...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:09:26

http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=1682

http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=1333

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:12:08

c´est normal que la xbox 2 soitprésenté aux dévellopeurs 1/2 ans avant sa sortie, comme l´avait été la xbox à son époque...

Quant à metroid2, ben ça intérresse que les gamecubemen donc pas sur ce forum quoiqu´il commence à y avoir plus de pro Gc sur ce forum que de joueur box

MathiassOO7
MathiassOO7
Niveau 3
30 novembre 2003 à 17:14:12

Ah voila mon ami Kaji qui se pointe l´une des rares fois sans le pseudo bidon _tache_
Je prend du pop corn juste avant de lire les prochains messages de mon ami le faux Q. ^_-

fencer
fencer
Niveau 8
30 novembre 2003 à 17:20:15

ok moi g une xbox avec pas mal de jeu que j aime vraiment bien et je pense aussi que la xbox va dechirer en 2004, mais je suis tres decu par les titre de noel, g just counter et kotor a me mettre ss la dent ( l anné passé ct splinter cell, unreal, morrowind ) mais qd je vois la list des jeu pour noel de la ps2, chaque nom me fait pleurer, zoe 2, tenchu, pricne of persia, dark chrocnicle.
Si les jeux star ocean 3 et drakengard sont tellement bien reussi, je m achetrai finalment la ps2.
je crois que la xbox va perdre la bataille de fin d année mais j espere qu elle se relevera avec fable, tflo, sudeki ou halo 2

Viridia
Viridia
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:23:43

Quelqu´un de courageux pour dresser une liste complète?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2