ffcc en test import il s´est fait haché...
metroid n´a pas lememerayonnement qu´un halo ou un half life meme s´il est de qualité
starfox bon ben lol quoi...
star fox lol tu a dejé jouai au star fox sur super nes et n64 un pure jeu de shoot c de la balle hallo est sur ordi et half life aussi donc question esclu xbox t a la rue ( petit rime c pas pour la frime :lo:) c pas une provoquation ![]()
ff cc n´est pas un hit, les avis sont partagés dessus
metroid 2, tu feras signe quand il sortira
et tu n´a rien vu dessus
pas tres convaincant face à halo 2, fable, true fantasy online, halo 2, deus ex2, ninja gaiden, sudeki, jade empire et encore pleins d´autre
peut etre mais la plupr des tes jeux vont etre sur pc et avec tt les hits sur cube deja ya de quoi faire
xboxthebest tu n´attendrais pas Halo 2 toi par hasard? ( cité 2 fois
)
ffcc en test import il s´est fait haché...
--->>>>mwai je l´ai en import justement et il est pas mauvais du tout ya quelques défauts comme la vue mais voila quoi on est jamais aussi bien fixé que par soi-même donc avant de te fier aux tests et dire qu´il est nul pour un FF joue y.et je connais plein de sites et de mags qui l´ont pas hacké bref désolé mais tu prends les test qui t´arrangent.en tout cas si on devait le comparé avec ff10 ( certe pas la référence absolue c´est clair) bah pour moi ya pas photo
metroid n´a pas lememerayonnement qu´un halo ou un half life meme s´il est de qualité
------>>>bon comparer a hf2 oki mais à halo faut croire que chacun ses gouts...
starfox bon ben lol quoi...
je peux savoir pk lol par hasard?je suis prêt a parier que tu n´y as ni jouer , ni que tu l´as et me sors pas les notes cette fois ci car la presse est unanime pour dire que c´est un hit.grabbed est mieux c´est ca? ![]()
si si ugoboss
pour ff cc et ff 10
y´a pas photo, je prend ff 10, au moins c´est un vrai ff et pas besoin de depenser encore plus de sous dans une gba pour finir le jeu à 100%
" pas tres convaincant face à halo 2, fable, true fantasy online, halo 2, deus ex2, ninja gaiden, sudeki, jade empire et encore pleins d´autre "
---->>>>j´en ai marre de mettre des listes mais bon si ca peut te faire taire ![]()
tos , baten kaitos , FFCC , starfox armada , metroid prime 2 ( qui sera présenté à l´e3 2004 pour une sortie vers fin 2004) , RE4 , mgs : tts , le nouveau zelda , viewtiful joe 2 , killer 7 et plein d´autres...
tu vois c´est facile de sortir une liste ![]()
alors voila quoi j´en ai marre d´entendre 2004 l´année x-box , non 2004 sera pas seulement l´année de la box elle sera très gâtée c´est vrai mais elle sera pas la seule regardez un peu du côté de la concurrence au lieu de parler dsans savoir ce qu´il y a a côté et on verra le constat fin 2004 ![]()
" pour ff cc et ff 10
y´a pas photo, je prend ff 10, au moins c´est un vrai ff et pas besoin de depenser encore plus de sous dans une gba pour finir le jeu à 100% "
FFCC ressemble plus à un seiken que à un FF c´est vrai et pour moi c´est un + qui fait partie FF10 en sucette car je préfère seiken à FF ![]()
et je me fous que le jeu ne soie pas un " vrai FF " du moment qu´il est bon je suis bizarre hein? ![]()
pour finir sache qu´on peut finir FFCC à 100 % sans avoir besoin d´être à plusieurs les lieux et les donjons sont différents c´est tout mais c´est les mêmes ![]()
ffcc est la magie des ff de super nes c un mélande des rpg les fabuleux au mande qui st secret of mana , ff6 et crono tiger sa va etre grandiose.... surtout que pour la xbox half sortira aussi sur pc et bien dautre... ah!!! la cube c le pied.
" pour ff cc et ff 10
y´a pas photo, je prend ff 10, au moins c´est un vrai ff et pas besoin de depenser encore plus de sous dans une gba pour finir le jeu à 100% "
bah oui prend FF10 même si t´as pas jouer à FFCC et que tu sais pas s´il est mieux ![]()
FFCC n´est pas un " vrai FF alors il est nul " ![]()
bon allez j´en ai marre j´y vais salut ![]()
De toute façon les FF ça jamais été considéré comme un vrai RPG, alors arreter dele ramener à toute les sauces vos FF
" DragonMnementh Posté le 29 novembre 2003 à 12:06:32
Euh, moi j´arrive plus à suivre... "
-Tu changes pas en fait...
" le xbox live c´est 10€/mois, le ps2 online c´est gratuit non ? "
-Nope... le xbox live c´est 5euros par mois ( 60/12 = 5), voire moins la première année puisque tu as le micro-casque ( vendu entre 20 et 30 euros sur ps2) vendu avec le kit, sans parler du disque dur qui est directement dispo et gratuit, la ps2 et la xbox étant au même prix à l´achat... pour accéder au online ps2, c´est 40euros + 20 voire 30 si tu veux le micro casque... même prix la première année donc, le disque dur en moins... a la fin de la première année, on sera en 2004, pas longtemps avant l´arrivée des nouvelles consoles, les fans de xbox live n´auront pratiquement rien perdu... sauf si certains s´abonnent a un jeu ps2, auquel cas tu en auras pour + de 5euros/mois/jeu... évidemment, comme tous les pro-ps2 de jv.com, tu fais jouer le temps en ta faveur, car Sony sait bie garder les secrets qui dérangent jusqu´au tout dernier moment... la ps2 a un niveau technique inférieur, les jeux vont nécessité prochainement un abo, gta, mgs2 ou pes n´ont jamais été des exclus, et j´en passe...
" donc y´a pas de polémiques, le xbox live est une arnaque si tu n´as pas de RPG persistants(seuls ces jeux sont payants)... "
-J´en connais qui, pour moins de 60 euros/mois, soit moins de 5 euros par an ( la ruine pour quelqu´un qui a accepté de payer une daube 3000balles sans bon jeu...), jouent autant qu´ils veulent avec une durée illimité online a top spin + project gotham 2 + raimbow six 3 en ce moment... n´oublie pas qu´un seul abo monte direct ( c´est ce que l´on a toujours vu) a + de 5 euros... prends le temps de réfléchir et tu verras ou est la bonne affaire, et ou est l´arnaque...
" sur PS2, SSx3, Fiafa 2004, NFS underground, Socom... : Zéro € / mois. "
-Rappel toi de la news, comme quoisony voulait proposé un abo/mois chero aux usa pour l´ensemble de ses jeux... ou de cette déclaration ( voir actu récente d´overgame) d´un boss d´ea, " microsoft veut tout l´argent pour eux seuls". T´en fais pas, ça va tomber, on prend les paris? le mot gratuit attire les gobeurs de couleuvres, nombreux parmi le public pro-ps2... pkoi les faire fuir de suite, autant les accoutumer a jouer en ligne d´abord... C´est ce que Crosoft fait en ce moment avec ses bundles + deux mois de live offerts...
" DragonMnementh Posté le 29 novembre 2003 à 12:20:56
lol, cet article me fait rire... "
-Jaune, je n´en doute pas... et ce n´est pas le premier problême à déplorer, alors que le online ps2 est doté de très très peu de jeux, ça promet pour la suite... triche inévitable a socom, problêmes avec les bas débit américains ( que sont-ils devenus? remboursés par sony? ou on leur bloque l´accès aux jeux gourmands en ressources? va savoir...) , et maintenant sega...
" un petit incident localisé et sur le point d´être réparé sur 2 jeux Sega suffit à faire contrepoids à 10€ par mois.... "
-5euros par mois, et des dl gratos, assurance de n´avoir aucun abo pour les jeux autres que les rpg, voice permanent pour tout le monde, bien plus de jeux, moins de problêmes à la con...
" n´oublie pas la conclusion :
" Toutefois, si le Xbox Live rencontrait un problème technique, ce ne serait non pas un jeu qui serait hors service, mais l’ensemble des jeux en ligne de la Xbox. Microsoft se doit donc d´assurer une qualité irréprochable à son service, d´autant plus qu´il est payant . . ."
le jour où il y aura un incident mineur sur le xbox live, à 10€ par mois, que dira t´on ? que le modèle microsoft n´a pas le droit à l´erreur et que les conséquences sont plus dévastatrices car leur architecture est centralisée ? et oui... "
-Et non, y a des serveurs un peu partout, et c´est assez con comme argument... " si ça déconne, ça va déconner grave"... vi, mais comme ça déconne pas, c´est pas un argument...
" et overgame a sorti un nouvel article sur les bonus payants avec cette conclusion :
" Reste à voir si les joueurs, qui paient déjà un abonnement mensuel au Xbox Live, estimeront justifié le prix demandé par Microsoft."
10€ par mois et les bonus payants, tu m´excuseras pour le petit incident survenu au modèle gratuit sur PS2... "
-5 euros par mois pour des bonus gratuits ( la plupart) et quelques uns payants, contre aucun bonus et des problêmes, et encore une fois, meilleur service, plus de jeux, assurance de ne payer aucun abo... je les vois venir les 7-10 euros dans la tronche pour les best sellers, y en a qui vont changer d´avis quand ça leur tombera sur le nez... et ça ne peut que leur arriver, car c´est aux éditeurs de casquer pour leurs propres serveurs... ou serait la rentabilité? ea a seulement une dent contre crosoft car ils voudraient ramasser le fric, donc entre ea payant ( tu verras) et TOUS LES AUTRES POUR 5 EUROS, j´ai
vite choisi...
Commequoi la qualité ça se paye...
le Xbox live c´est aussi 60€ par mois
par ans dsl
honte a moi ![]()
![]()
ouais pas grand chose...
5€/mois on va pas me dire que c´est énorme, c´est équivalent à l´abo mensuel de lemonde.fr
" De toute façon les FF ça jamais été considéré comme un vrai RPG, alors arreter dele ramener à toute les sauces vos FF "
alors la j´avoue que je te comprend plus.si les FF c´est pas un rpg c´est quoi un rpg? ![]()
bon c´est vrai que FF10 était pas super mais bon ca reste un rpg-s ![]()