de rien
bah non, enfin je connais juste de nom, mais je n´ai jamais télécchargé dessus...
sinon, y´a une date precise de PoP en france ?
essaye c´est excellent
en fait g pas le net chez moi, donc c dead au taff
oki merci mrx je me demandais pourquoi ca faisait ca
. sinon thegamemaster c kurapika et pas purika ou purapika ![]()
Ne lui en veut pas, il sait pas lire, le jour où il est allé acheter le Live il s´est fait refiler le online PS2 ![]()
lol
j´adorre ton humour jmb...
il s´est fais refiler le online ps2..
lol, tu parles de la fois ou je suis parti chercher mon online ps2 et que j´ai demandé l´avis de micromania entre les onlines.
j´y peux iren si ils m´ont repondu que le online ps2 est meilleure.
surtout que c´est vrai.
et de loin en plus.
et ce n´est pas les dernieres news du genre faut payer pour telecharger du contenu en plus d´un online payant qui me fera changer d´avis.
la seule chose que j´espere c´est que les moutons arreteront de tout gober.
et ques des boites comme microsoft cesseront de prendre les gamers xbox pour des poires !
Microsoft aura inventer le download payant !
a quand la prochaine invention ?
deja que le online payant est deja fort...
bientot il offrira la xbox, mais faudra payer un abonement comme ca du jour au lendemain il pourra dire.
il ya 60 milions de xbox dans le monde...
bref sur le sujet.
Oui la xbox se vera enfin dote du tres bonne année en 2004.
il va y avoir du Jeu !
execuse Kurapika..
Te braques pas TheGameMAster, c´était vraiment une pointe d´humour, tu as le droit de préferer le online PS2 ca ne me froisse pas tu sais ![]()
même si c´est carrément ridicule.
![]()
" lol, tu parles de la fois ou je suis parti chercher mon online ps2 et que j´ai demandé l´avis de micromania entre les onlines.
j´y peux iren si ils m´ont repondu que le online ps2 est meilleure. "
-Ma main a couper que les habitués de ce forum ont tous des leçons a donner au personnel de micromania... quand j´ai acheté mon kit xbox live la bas, le mec a regardé la boite et m´a demandé si ça permettait de jouer en ligne... après, tu me crois ou non, m´en tape...
" surtout que c´est vrai.
et de loin en plus. "
-Dire que c´est vrai est ridicule, et ajouter de loin te fait passer pour un con fini, un vrai de vrai, un pur et dur, ultra-diplomé, l´élite de la communauté, l´amiral, le maréchal, theconmaster Ier!!!
" et ce n´est pas les dernieres news du genre faut payer pour telecharger du contenu en plus d´un online payant qui me fera changer d´avis. "
-Ben entre pouvoir le faire soit gratuitement soit en payant, ou ne rien pouvoir faire du tout, t´as vite choisi... car à coté de ça t´as des missions de splinter, des maps pour mechassault, unreal et j´en passe ( un paquet si tu rassembles tous les dl de tous les jeux) gratuits... sois pas con comme tous les anti-xbox live de base, tu payes pas pour avoir le droit de compléter ton jeu, il est déjà complet a l´achat... c´est un bonus, tu l´enrichis encore plus... et c´est un choix, tu as le prix, le contenu, c´est toi qui vois... je pense avoir été très clair mais on sait jamais avec toi, je comprends pourquoi on parle toujours doucement et en articulant exagéremment aux grabataires...
"
la seule chose que j´espere c´est que les moutons arreteront de tout gober.
et ques des boites comme microsoft cesseront de prendre les gamers xbox pour des poires ! "
-La poire c´est toi puisque tu es prédisposé a croire que le online ps2 coute moins cher... c´est faux, mais l´annonce claire de crosoft d´un abo de 60euros/an, et l´annonce floue de sony avec le mot " gratuit" mis en avant t´as bien berné... trop facile d´ailleurs avec les gens comme toi...
" Microsoft aura inventer le download payant ! "
-Et y en a toujours des gratos, et au moins y en a, et le jeu reste accessible sans ce dl... tu disais?
" deja que le online payant est deja fort... "
-La dessus sony est fort, ils font payer en appelant le tout gratuit, si les cons ne comprennent pas, le compte en banque lui ne s´y trompe pas! t´as pas perdu 60euros étrangement en te mettant au ps2 online?
Euh, moi j´arrive plus à suivre...
le xbox live c´est 10€/mois, le ps2 online c´est gratuit non ?
donc y´a pas de polémiques, le xbox live est une arnaque si tu n´as pas de RPG persistants(seuls ces jeux sont payants)...
sur PS2, SSx3, Fiafa 2004, NFS underground, Socom... : Zéro € / mois.
Jeux en ligne : avantage Microsoft
26/11/2003 16:56:00
Un petit incident survenu avec la version PlayStation 2 de jeux en ligne de Sega met en évidence une faiblesse de la stratégie de Sony pour le jeu en ligne, comparée à celle de Microsoft.
http://www.overgame.com/page/20677.htm
le online ps2 meilleure que le live me faite pas rire... ![]()
le xbox live n´est pas à 10 euros par mois, compte avec tes doigts.
lol, cet article me fait rire...
un petit incident localisé et sur le point d´être réparé sur 2 jeux Sega suffit à faire contrepoids à 10€ par mois....
n´oublie pas la conclusion :
" Toutefois, si le Xbox Live rencontrait un problème technique, ce ne serait non pas un jeu qui serait hors service, mais l’ensemble des jeux en ligne de la Xbox. Microsoft se doit donc d´assurer une qualité irréprochable à son service, d´autant plus qu´il est payant . .."
le jour où il y aura un incident mineur sur le xbox live, à 10€ par mois, que dira t´on ? que le modèle microsoft n´a pas le droit à l´erreur et que les conséquences sont plus dévastatrices car leur architecture est centralisée ? et oui...
et overgame a sorti un nouvel article sur les bonus payants avec cette conclusion :
" Reste à voir si les joueurs, qui paient déjà un abonnement mensuel au Xbox Live, estimeront justifié le prix demandé par Microsoft."
10€ par mois et les bonus payants, tu m´excuseras pour le petit incident survenu au modèle gratuit sur PS2...
c´est 5 euros par mois, pas 10, tu sais pas compter
le live ps2 est de mauvaise qualité, ca rame beaucoup et ca triche enormement, sans oublier les nombreuses pannes qui fait que c´est pas de bonne qualité
maismoi jesaistrès bien que le contenu payant aura un faible impact que seul quelque mordu de mechassault le prendront et alors tant mieux pour eux, moi j´aime le live, le le trouve génial mais je le prendrais pas leur contenu payant, d´ailleurmeme le gratuit je le prend pas, maisest ce que ça remet en cause l´excellentissisme du live, ben non...
Et pis si une panne du live arrivé bentant mieux car comme çaon pourrait tous demander des dommage et intéret à microsoft parjour d´indisponibilité du live, et pis commec´est pas des pouilleux chez microsoft on aurait droit à un truc cadeau...
Et pis c´est pasprès d´arrivé car m$ leur réseau c´est pas un truc bricolé à la va vite...
et le game cube vs l´oublié que des hits sur ste console et les prochin vont etre grandiose ffcc, metroide2, starfox... et tout les hits multits plate forme et avec la créativité de nintendo la xbox et laps2 ont des souchi a se faire meme si je les respecte et viv metroide prime ![]()