alors on dit que nintendo est mort ou que la gamecube marche pu
et en tant qu´editeur tiere vous en penser quoi?
nintendo 11% des part du marcher et microsoft 2% vous en penser quoi?
http://www.gamekult.com/f/finances/articles/A0000029547
je sais ça fait mal au fesse
en tant que vente du cube ok c po extra je sais pu sur kelle topic un bouffon a dit que heureusement que le cube a le japon pour se ratrapé mais heuresement que la xbox a les USA
en plus en tant qu´editeur tier nintendo est dans les premiers
et les vente du cube explose en se moment
aller bonne nui les zami
BAH quand tu regarde ckia sur la gc...cest vraiment de la marde comparer a la xbox.
Il attendais vraiment beaucoup mario kart...il est décevant
Il attendais vraiment beaucoup 1080..il est décevant
P.n.o.3 leur super exclu que tout les fan de gc attendais . ..on en parle meme pas carrément nul.
Les seuls jeux nouveau et bon qui sortent sur leur console sont les multi plateformes.
Tandis que nous on attendais Project gotam2...et il est super
On atendais amped2, il est écoeurant!
On attendais plus ou moins r6 3 et crimson skies, il sont super! Sur gc ya rien de vraiment impressionnant. Meme po donline appars sur warp pipe dans quelque temps et ca va lagger a mort. Tk...moi jai vraiment pas accrocher a la gc.
" Il attendais vraiment beaucoup mario kart...il est décevant"
Mais bien sure...
depuis que je l´ai je le lache pas du tout d´une seconde !
comment peut on pas prendre son pied en plaisire ludique et fun avec mario kart ?
IMPOSSIBLE ! a moi que vous ete tout seule sans amis avec qui jouer... pas de frere... rien koi
nan franchement mario kart c terroblement magnifique!
en plus regarde le dossier des coup de coueur de la redac...aucun jeux xbox ![]()
c pas dma faute si jeuxvideo est un site dirigé par des enfants
--> ![]()
Bande de nazes, chaque support a ses qualités et ses défaults, chacun peut choisir le support qui convient le mieux au type de jeux qui lui plait le plus: en dehors des exclus de chaque console:
X-Box = jeux plus adultes, belles réalisations de Doom-likes, . ..
GC = pas mal de jeux enfantins mais très conviviaux, idéal pour les soirées entre potes, quel que soit l´age.
PS2 = une ludothèque très étendue, mais en retard graphiquement.
Voilà, chacun joue à ce qui lui plait! On a tous une passion commune: les JV, et vous vous pensez qu´à vous foutre sur la gueule parceque lui il a cette console là ou celle là! Pas étonnant ce qu´il se passe partout dans le monde si vs êtes même pas capables de vous entendre entre hardcore gamers... Alors je me répète mais c´est pas grave --> bande de nazes!
100% d´accord avec toi tricky999!!!
![]()
" GC = pas mal de jeux enfantins mais très conviviaux, idéal pour les soirées entre potes, quel que soit l´age. "
Tain mais faut arreter les cliché les gars, et personne parle de F-Zero GX, pure tuerie... enfin dans l´ensemble, j´ai l´impression que les joueurs GC sont moins décu du cube que les jours XBox de leur console...
Il y a pas que des jeux enfantins, c´est clair...
Mais bon c´etait un bon resumé des differents points.
Au fait C-Sonic :
" Baby, I don’t care if you don’t wanna call me no more... "
Alicia Keys - Juciest ![]()
C-Sonic, ce que tu dis me parait évident, le choix d´une GameCube vient surtout d´une connaissance du monde Nintendo et du désir de perdurer dans la série des Mario, Zelda et autres " classiques". Donc forcément au final il ne doit pas y avoir trop de décus puisqu´ils ont ce qu´ils voulaient, la continuité du " monde Nintendo".
c´est sur que les joueurs GC sont pas decus big N ressort a chaque genreration des anciens hits avec des graphismes améliorés et des persos en +
aucune innovation de la part de big N il ne font que du recyclage en ce moment
Moi j´ai les 3 consoles et je peux donc parler en connaissance de cause. La gamecube est fait pour les " nintendomaniaques" ou bien pour des joueurs qui cherchent une console à bas prix avec un très bon qualité/prix. La xbox est ma préférée car elle ne m´a pas déçue une seule fois et TOUT mes jeux sont pour moi des BOMBES! Alors que mario sunshine ou metroid prime, même s´ils sont excellent, je n´ai pas accroché...
Quand à la PS2, je la garde pour des jeux comme MGS3, Dbz budokai 2, certaines exclu temporaire, etc . ..
moi g eu les trois console et g pas aimer sunshine non plus et g pas essayer metroid mais je nai vraiment pas ainer la ps2 je les garder moins d´un an
dommage que tu sois passé a cote de metroid il est excellent
Ouahh Bravo Siegf, depuis le temps que j´ai mis ca, t´es le seul a l´avoir trouvé je crois, bravo ^^
Sortie du nouvel album d´Alicia Keys dans 3 jours, hehe, vivement lundi ^^
Va falloir que je change ma citation maintenant...lol
Euh sinon, moi je suis pas du tout un Nintendomaniaque, c´est ma première console Nintendo ( avec la GBC mais bon...), mais j´ai pas été décu car je savais a quoi je m´exposais : Des jeux pas prise de tête, et sans tomber dans l´absurde et les zombis, les jeux sanglant et tout ca. D´un autre coté j´ai le PC, alors coté FPS y´a bon ( meme si y a pas que des FPS sur XBox) et pour les jeus OnLine c top, le tout en achetant le minimum de jeu ( ben oui, pour rentabiliser ma R 9800 pro)
sur la Gamecube se ne sont pas des jeux enfantins mais des jeux marrant dans des univers délirant.
Je préfère la GC à la XBOX car sur Xbox tu trouvera jamais des jeux comme super smash Bross ou F-zero GX ou même Zelda
Touffinger arrete un peu avec ssbm, j´ai toutes les consoles et elle sont exellente toutes les 3 , mais ce jeu est vraiment a chier, il faut etre un super fan de nintendo pour l´apprécier ou alors super jeunes, car c´est super simple, tres bordelique a l´écran, pas tres beau,les personnages sont pas vraiment dans leurs éléments dans ce jeu c´est un des seul jeu sur gc que je regrette d´avoir acheter.
c´est vrai que a force je le trouve chiant ssbm meme quand on joue entre pote on y reste pas plus de 2 ou 3 parties
" Des jeux pas prise de tête"
--> c´est le cas de tous les jeux sur console
" et sans tomber dans l´absurde et les zombis, les jeux sanglant et tout ca"
--> et les resident evil sur GC, c´est une variante des Pokémons ptêt?
" D´un autre coté j´ai le PC, alors coté FPS y´a bon"
--> exact
" meme si y a pas que des FPS sur XBox"
--> tout aussi exact
" et pour les jeus OnLine c top"
--> le Live aussi c´est top
" le tout en achetant le minimum de jeu"
--> que veux-tu dire par là?
" ben oui, pour rentabiliser ma R 9800 pro"
--> c´est là que le bat blesse, payer une carte graphique le prix de 2 consoles alors qu´elle sera dépassée dans 2 ans, c´est pas un choix que j´aurais fait..