CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le xbox live en 6 leçons:

galardo18
galardo18
Niveau 5
27 novembre 2003 à 23:10:08

1. appâter la proie avec de beaux objets bariolés et aguichants

2. lui parler doucement, en la caressant dans le sens du poil et lui promettre ce qu´elle veut entendre

3. doucement mais sûrement, passez et resserez la corde autour de la proie, insouciante qu´elle est fascinée par vos promesses

4. la proie est entre vos mains et soumise à vos ordres

5. serrez le noeud chaque jour de plus en plus fort pour obtenir d´elle tout ce que vous voudrez.

6. une fois la proie usée, renouvellez l´opération pour enfin transformer votre élevage de clients LIVE en affaire ENFIN rentable.

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
27 novembre 2003 à 23:16:13

Tiens un liens qui devrais te calmer, le jeu online PS2 et encore en pannne?

http://www.overgame.com/page/20677.htm

galardo18
galardo18
Niveau 5
27 novembre 2003 à 23:46:21

ESPN College Hoops et ESPN NBA Basketball super les jeux sinon pourquoi tu parles de la PS2? je n´ai pas de PS2, je parle du xbox live et de l´arnaque des nouveaux contenus payants, ce n´est donc plus un abonnement " tout compris"

xboxthebest
xboxthebest
Niveau 5
27 novembre 2003 à 23:49:01

à chaque fois qu´on te voit c´est juste pour critiquer, à se demander si c´est pas fait expres :(

radinan
radinan
Niveau 7
27 novembre 2003 à 23:52:50

Dis donc Galardo, " ce n´est plus tout compris" et alors ? Parce que les add-on sur PC c´est gratos peut-être ? De plus Microsoft n´a jamais promis que les téléchargements seraient gratuits, ils ont simplement dit que la jouabilité online d´un jeu serait comprise dans le prix ( et c´est le cas pour tous les jeux, sauf Phantasy star online puisque les developpeurs ont voulu se la jouer perso, resultat: échec) . Je te rappelle également qu´EA sports refuse de développer des jex sur le Live car Microsoft ne veut pas faire payer un abonnement supplémentaire.
Alors du contenu téléchargeable pour quelques euros, ce n´est pas bien grave...

galardo18
galardo18
Niveau 5
27 novembre 2003 à 23:53:52

il faut faire une différence entre add ons et patches en tout genre

galardo18
galardo18
Niveau 5
27 novembre 2003 à 23:55:01

euh EA n´a pas voulu être sur xbox live car Microsoft prenait toutes les tunes sans partager alors que c´est pour jouer avec leurs jeux

xboxthebest
xboxthebest
Niveau 5
27 novembre 2003 à 23:58:38

Laissez beton ce galardo, il n´a pas la xbox, il fait croire qu´il l´a pour critiquer, à chaque fois que je le lis, il ne fait que ça. Surement un faux pseudo.

radinan
radinan
Niveau 7
28 novembre 2003 à 00:01:28

Galardo arrête de répéter bêtement ce que tu viens de lire sur Overgame.com " Microsoft garde toute la thune pour eux" Ben oui, puisque que les développeurs n´ont PAS a créer un réseau de jeu, puisque c´est un réseau central Microsoft qui gèe tout ! Soint gonflés chez EA sports : " ils ont leur propre réseau online, ils le gèrent, l´entretiennent, le développent , pourquoi ils nous donnent pas d´argent ? "
On croit rêver...

galardo18
galardo18
Niveau 5
28 novembre 2003 à 00:01:31

bien sur que si j´ai la xbox mais je n´approuve vraiment pas le live, je comptais le prendre pour Noël mais vu l´arrivée de contenus payants en prime je préfère des systèmes comme XboxConnect

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
28 novembre 2003 à 00:12:12

Oui, mais ces contenants téléchargeables ne sont pas obligatoires pour jouer online, arrêtez d´en rajouter,

vous pouvez jouer sans des niveaux en plus et des news objets...

En ce qui concerne le reste, je trouve que c´est plûtot un avantage d´avoir des nouveaux trucs online...

Mais C clair que tout devrait être gratuit ( sauf le kit xbox live bien sûr)

galardo18
galardo18
Niveau 5
28 novembre 2003 à 00:13:09

moi j´ai peur que ca se répende de trop ce genre de procédé, ca ferait du tord à la xbox

jvx
jvx
Niveau 5
28 novembre 2003 à 00:44:30

completement d accord avec garlado seulement pour son dernier post mais a vous affoler comme sa on dirait que tou est payant pour se qui est de mois j ai rien vue de payant a telecharger si vous avez vu de quoi qui est payant dit moi le svp au moin que vous ayer une nouvelle qui dit que tout deviendra payant

galardo18
galardo18
Niveau 5
28 novembre 2003 à 01:18:28

regarde

http://www.gamekult.com/tout/actus/article.html?carticle=A0000029754&page=&nopub=1&temp=182811200384011812

jvx
jvx
Niveau 5
28 novembre 2003 à 01:37:25

a ok bon ses pas si pire mais il son mieu de pas a en mettre d autre surtou que la 5,75$ ses pas donner imagine si le monde paye quand meme apres il von en mettre a 20$ et apres a 50 $ ici de suite

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 novembre 2003 à 08:46:14

Bien sur que non que ça ne sera pas a plus de 10 €, bannane : sinon, personne le les prendrait ! ! Vu l´echec que va etre ce dl pour Mechassault, je suis sur meme que les prix vont baisser !

Enfin, MS avait bien preciser que les téléchargements ( qui sont tout sauf indispensable) ne serait pas tjr gratuit, et je devrais précisé que dans le cas de ce pack, c´est le 13ème, ce qui fait quand meme 12 pack GRATOS !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2