CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2: 6/10 dans gaming!!!

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:33:24

Y en a qui font pitié ici...
Gaming aurai mis un 10/10 à PGR2 ca aurai été le best des mags, le roi des mags etc...La ils mettent 6/10 alors le mag est une daube etc...
C pas parceque un mag ou site mets UNE fois une note terrible ou une vielle note à un jeu qu´il est super ou nul.
Perso c vrai que 6/10 pour PGR2 est sévère même très sévère surtout si on compare à l´ensemble des autres mags ou sites qui mettent plein de 9/10.

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:39:40

Mais non c´est pas un mauvais mag Gaming, d´ailleurs il y a une excellente interview de Sebastien Loeb qui dit que WRC2003 est le meilleur jeu de rally ( bon ok il allait pas faire de la pub pour Colin son rival :rire2: ), et puis quand il part en rally il n´oublie jamais sa PS2 pour jouer entre 2 spéciales, ben ouais il a du temps à perdre faut dire, c´est cool comme métier pilote de rally :rire:
Même qu´en bas de l´interview ils remercient le gentil Sony sans qui l´interview n´aurait jamais pu se faire ( en gros : merci à Sony de nous avoir donné le papier à recopier :-d)

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:42:56

T´es un rigolo toi...

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:44:09

A quand une interview de Harrison Ford pour nous dire que IndianaJones est vachement mieux que PrinceOfPersia, et merci aux Studios Sony Pictures sans qui l´interview n´aurait pas été possible?? :rire:

Non désolé là je suis en plein délirium du vendredi après-midi, viiiiite le week-end j´en ai besooiinnnnn :-d

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:45:02

J´ai fait l´école du rire, bouffé du clow à midi, je suis le Michel Leeb des modéros :rire2:

Bon promis j´arrête de boire du vin à table :malade:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:46:28

non non continue !

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:53:01

Rhhaaa yen a qui sont en WE à 15h30.. FONCTIONNAIRE VA!! :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:53:56

Non mais le pire ce que tu asraison, la façon dont à été traité WRC et Pgr2 montre bien que gaming a un gros besoin de financement lol!

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:55:42

Ehooo vous croyez ptêt que je suis vraiment en délirium profond? Le coup de l´interview de Loeb est vraiment trop gros, ca m´a vraiment choqué, surtout quand dans un autre mag ( je ne sais plus lequel) il dit carrément qu´en essayant WRC2003 il ne retrouve pas du tout de sensations de pilotage! :non:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:56:06

heu 15 h00...ds 6mn...taiau !

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:59:23

:lol: les coup des interviews contradictoires pis c´est claire que durant un rally je le voit mal jouer à la play entre les étapes, enfin moi à sa place je pourrais pas trop de stress de concentration, de concertation avec l´équipe...

Sinon nous on est en WE a durée illimité d´après l´UNEF :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:01:22

C´est pas pour foutre la merde mais je crois que je vai pas la faire longue :lol:
genre dans 15 min par exemple :ok:

Tout le monde s´est tiré à l´avance, on est trois dans la boite(un par étage)...

J´ai ce petit privilège de pouvoir accomoder mes horaires(je peux arriver entre 07h00 et 09h00)
J´étais la tôt, je me casse un poil en avance et je peux récupérer mon heure déficitaire la semaine prochaine :ok: :oui:
c´est vrai que le secteur public à ses petits avantages :oui:
mais tout le monde ne peut pas le faire non-plus, c´est un privilège qui est uniquement accordé aux Mazart, aux Joëlles :rire:
je vai arrèter avec Joëlle, y a une secrétaire qui s´appelle comme ca et j´ai de plus en plus dur a rester sérieux quand je la croise :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:02:20

:rire: Tu m´étonnes, entre 2 étapes il doit revoir avec le copilote le raodbook de la prochaine étape, discuter réglages avec ses techniciens, faire le point avec le manager d´équipe, sans parler des séances de kiné pour garder la forme, les interviews ( les vraies) à la télé et autres occupations marketing :sarcastic:

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:03:17

Skip un jour tu va l´appeler " Pause Café" elle ne va rien comprendre ta collègue, mais tu sera grillé à vie :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:06:26

Moi j´avais un prof de techno qui s´appelait joel qu´es ce qu´on se marrer sur lui avec des potes c´été genre halein au café qui sens à3 kilomètreet quand tu lui posait une question la réponse c´été:

...HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUU....

Alors quand il venait te parler on se mordais la langue pour pas rire, à c´été il y a bien longtemps... lol!

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:07:36

Surtout que ca lui va bien, c´est la championne de la pause tout court :ok: :lol:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:52:18

Ouah la grosse daube :rire2:
Euh, c´est quoi le jeu ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive