bah voila, je compte acheter une X BOX pour noel, le pack avec Midtown Madness 3 et Halo, j´aimerai savoir si je dois prendre Counter Strike ou Amped 2 pour m´eclater un bon moment, j´ai presque jamais essayer un jeu de snowboard mais il parait que Amped 2 dechire grave, mais de l´autre coté, y a counter strike et je suis un grand fan de la version PC et puis voila koi !
Et vous me conseillez de prendre le X BOX live ou pas, y a t il beaucoup de personnes qui jouent online sur la X BOX ?