Désolé, mais PGR 2 est une immonde daube, encore une fois on essaye de faire un jeu de bagnole sur XBOX, mais c´est foiré... Rien ne vaut Gran Turismo...
NOOOOONNNN je déconne bien sûr, ce jeu est une véritable tuerie, j´avais déjà adoré MSR sur ma regreté Dreamcast puis ensuite le premier PGR. Mais là ils se sont vraiment surpassés, une dixaine de villes extrêmement bien modélisée et détaillée, des voitures magnifiques tout aussi bien réalisée ( avec la Porsche Carrera GT... plus tard elle sera mienne :_) ) . Au fait j´ai vu qu´il avait des téléchargements sur xbox live, des nouvelles voitures ? de nouveaux circuits ? Et quand est-ce que ça sera en place ?