il y a beaucoup de jeux sur la 2ieme guerre mondiale , mais tres peu sur la premiere , cela serai superbe de préparer un jeux sur la guerre des tranchées a Verdun ou Vimy , la bataille de Gallipoli contres les turques et les Australiens et Anglais , ou simplement des combats aérien avec le fameux Baron Rouge , Vonrichtofen
recréer cette époque serait formidable quesque vous en pensez ?