je ne l´ai pas essayer mais c´est dans la lignée des medal of honnor ( d´apres un pote).
le graphisme a peu evolué.
L´IA sera toujours aussi basique.
seul le online vient ajouter un petit plus.
dans le même genre il y a Call Of duty que j´ai pu essayer, tres bien aussi !