moi j´aime les deux!!!je ne peut pas dire quel est le meilleur!!!!Détromper vous les petit acro de vice city qui dise que true crime c´est de la merde au contraire c´est un jeux très hot!!
Tu peut faire plein de chose comme faire les missions,ungrader tes modes de combat,upgrader ton auto,upgrader ton fusil et trouver les 30 os qui a dans toute la ville(le ville,et ce n´est pas une farce mais elle est au moins 10 fois plus grosse que vice city ci c´est pas plus!!!)
pour avoir snoop dogg!!!Tu peut tout faire dans true crime comme conduire une auto,ce battre,shooter,infiltration,il y a meme une mission qui est fantastique(il y a des zombie)
alors il y a un peut de tout!!!!!
ALORs vener pas dire que true crime est de la merde!!!!C´est sur que la durée de vie est moin gigantesque que vice city!!!
Enfin, dans Vice city on peut prendre des avions, des bateaux, des hélicos, des motos, on peut faire des missions de flic, ambulancier, chauffeur de taxi,livreur de pizzas, acheter des clubs, des apartements et quelques industries, y´a un cycle jour/nuit avec la météo variable et le personnage ne fait pas de blagues à 2 francs.
Bon alors ceux qui comparent avec GTA ne sauront jamais apprécier TrueCrime, les autres sauront s´éclater sur les deux ![]()
Vice City ca tue^^
Venez quand même pas dire le contraire^^
De toute manière, ne dit-on pas que la copie n´atteint jamais le niveau de l´original? C´est valable pour True Crime, aussi bon soit-il(je n´y jamais jouer) je ne le crois pas capable d´atteindre le niveau d´un GTA...Vive Rockstar^^
Par contre je conseille à touc ceux qui n´ont jamais joué à GTA de ne pas prendre true crime, comme ca quand GTA sort la claque sera encore + grande.
moi j´ai gta3,VC et true crime.
true crime, c un mauvais gta. ca reprend plein de truc ( quand on saute de la caisse, c le meme truc, les map,et d´autres truc, quand je joue, a chaque truc de gta j´me fait la reflection)
c pas super, c mou,en caisse, c chiant,les combat, c pas le top,il a des prob avec la jouabilité, le perso avant pas a certain moment, apres une action, defois, le perso a du mal,le bullet time, c pas bien foutu, mais pas du tout.les cinematiques, defois c carrement decalé, la console merde etc etc...
pour moi true crime est un faux gta,il reprend plein de trucs, sans jamais lui arriver a la cheville! a par les graph un peu mieu( mais pas super) il a rien pour lui.
je prefere 100fois gta, plus fun, plus jouable, plus agreable, plus marrant, mieux foutu dans l´enssemble.
esque il y a des moto dans true crime?
C´est bien ce que je disais, quand on compare avec GTA, on trouve TrueCrime vachement moins bien.
Si on fait abstraction, il devient pas si mal que ca ![]()
non, meme si on fait abstraction, c pas un si bon jeu.
j´ai jamais attendu true crime. j´ai acheté ce jeu grace au test ( ou plutot a cause)
mais c un jeu qui regroupe plein de jeux ( max payne, dead to right,gta) tout en ratant chaque style.meme sans penser a gta, y a trop de defaut pour que j´accroche a ce jeu.
dans mon message j´ai pas parler beaucoup de gta mais j´ai le 2,le 3 et vice city sur pc et j´adore et c´est un très bon jeux!!!C´est sur que c´est extremement long et que tu peut faire plus d´affaire que dans true crime mais si vous aimer gta alors vous aller aimer true crime mais la maniabilité n´est pas pareil(c´est pas trop grave)Moi je l´avoue que j´adore gta et j´aime autant true crime!!!!
ouais c une question de gouts, peut etre que maintenant je suis trop exigeant ![]()
mais j´aime pas le gameplay la
c´est on avie je peut rien y changer!!!
Savait tu au moin que tu pouvais changer les controle ca va bien mieu!!!!
m´en fou j´ai vendu le jeu ![]()
j´ais pris pgr2, la au moin, c LA tuerie!!!
est-que c´est le fun parce que je vais peut-etre le demander a noel!!!
JE JE NE COMPARE PAS GTA ET TRUE CRIME JAI JOUER AS GTA 3 ET VICE CITY ET JAI TRUE CRIME MAIS MOI JAIME MIEUX TROUE CRIME OK PEUT TETRE CON NE PEUT ACHETER DE MAISON NI D´ARPATEMENT NI CONDUIRE DES HELICO NI DES BATAUX NIS DES MOTOS MAIS ON NA PAS DES ARME IREALISME MAIS ATTENTION JE NE CRTITIQUE PAS GTA SAUF QUE TIRÉ UN ROCKET AS MOI DE DIX METRE ET NE PAS MOURIR SE NES PAS TRES REEL MAIS JAIME LE JEUX QUAND MEME SAUF QUE JAIME MIEUX TRUECRIME SES MON OPINION
cé tres bien
true crime c tout de meme bien fade a doté de gta.
a part le rocket ( qu´est pas vraiment important comme detail mais bon) gta est bien plus réaliste ( tu croit que true crime, avec le bullet time c realiste?) gta, ca vie, ca bouge, le monde est vraiment réel, et surtout, c super diversifié! et bourré d´humour!!!
jan-_-lee sort de ton monde et arrete de defandre gta tous se quon peut faire ses tiré et donner un coup de point as la fois tandit que dans true crime on cherche le bien et on amiliore no technique de combat de tir et de conduite et gta 3 et vice city ses bon mes ses poussé et en passent le boulette time ne fait que rendre le jeux plus interesant mais té gta tu ne peut prendre une arme en duo dans gta on tire des grenadde as 2 pouce de nous et on perd un peut denergi pis la map est dit fois plus grande tk moi jaime les deux mes je trouve true crime plus reelle
ouais, moi je trouve plutot que c gta le plus realiste, mais bon chacun voit ca comme il veut.
j´ai gardé true crime 1 jour, pour moi c un gta raté ( on peu pas dire qu´ils ne se sont pas inspiré a donf de gta, y a plein de truc qui viennent de ce dernier)
les gros defaut de true crime, pour moi:
c lent
vide
en caisse, c lourd
les deplacements sont naze
le perso est super raide ( genre the getaway, mais en beaucoup moin detaillé niveau mouvements)
les missions, pas trippant je trouve
le bullet time, oula, c naze je trouve, pas d´effet, pas tres interessant
j´aime bien les particules en tout cas, ca rend bien pendant les bastons
je comprend qu´on aime, mais moi, franchement, 60 euro pour ca, ca me fait chier!
pour moi, true crime, ca arrive pas la cheville d´un gtan et ca n´egale pas du tout le fun, l´immerssion d´un gta.
je suis pas borné, je pense pas qu´a gta, mais bon, la, on en a trop parlé de ce true crime, et il tombe de haut ( comme the getaway une fois encore).
" tu ne peut prendre une arme en duo dans gta on tire des grenadde as 2 pouce de nous et on perd un peut denergi "
deja, c une excuse bidon le coup des explosion, c bon, ca rend pas le jeu iréel pour autant.
et les armes, ben, tomy, c un bon vieux brigand, un fligue ca suffit largement
pas besoin de 2 ( c pas un arguments de taille je trouve)
non,franchement, la diversité de gta m´a foutu un coup, true crime, par contre, a vouloir faire un peu de tout, s´est perdu en route ![]()
bof moi je suis de lavie as hitman235 true crime est bien fait au contraire les mouvement sons mieux que gta et les caise on nen parle meme po i sont malade et je trouve les graphique mieux as true crime cas gta 3 et les explsion se nest pas qun petit detaill ses un gros prob de gta mes ses ton chois de borné qui ses refermé sur un jeux tu me fait pitier et je viens de relire tes message et si on regarde juste sa sa veut dire que dead to right as eté copier sur gta ou le contraire que true crime son des crosseur dsl la mais crime lola tent mes trop jan-_-lee té chaque jeux as ses priorité et true crime lui ses la realite et ses tres bien reusi et moi je trouve quil non pas copier sur les autre jeux tk si tu penses sa ses que tu est vrm renferm. et tu ne peut leaissé la place au autre jeux tk tu nes qun GAMERSBORNÉ dapres moi