En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ce s'rait cool un nouveau jsr online
segamer
Niveau 9
26 novembre 2003 à 22:26:04
imaginer un jsrf en online avec tt une ville en communauté ( une immense ville bien sur ) avec plein de joueurs en même temps sur un serveur dédié ce serait trop d´a bombe suis qui veut dire qu´il est pour ou contre vient là tt de suite!!!
neolo
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:30:45
pour ( je presise que je trouve ce topic pas très interessant, mais vu que je membete, je viens...j´aimerai bien me trouver ds les tropique...(vs avez saisi ? Topic-Tropic))
oki, je sors
segamer
Niveau 9
26 novembre 2003 à 22:32:16
faut faire quoi pour faire un truc interressant ?
neolo
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:35:51
ben...je c pas moi euh, ben...Non en fait je reforume ma réponse. Ton topic, ne m´interesse pas plutot, ce sera plus jsute de dire ca. Cela dit, c´est vrai que ce serai super bien
Broody
Niveau 10
27 novembre 2003 à 03:26:07
moi je penserais a un jeu genre kung fu online. genre toute l´ile de hong kong servant de terrain de jeu et que les ninjas affrntent la mafia chinoise lol. un mmorpg style possibilités et univers style shenmue donc on pourrait avoir une maison meme une famille virtuelle... jsrf online serait pas mal surtout pour se mettre en gang et faire de géants tags qui prennent l´Ampleur d´une affiche publicitaire sur les autoroute.
segamer
Niveau 9
30 novembre 2003 à 18:16:43
yes, t´as raison tu pourrais faire partie d´un gang et tout ça