Voila s´est la premiere fois que je viens sur jeuxvideos.com et je voulais vs faire par de mon mecontement en ce qui concerne la xbox.Depuis des années j´attendais cette console, j´en revais plus que tout, mais maintenant plus d´un ans apres sa sortie je me rend compte que je suis decu.Les jeux manquent de matiere, de quelque chose que je ne peux pas vs expliquez.Halo par exemple est un tres bon fps, mais je le trouve mous, pas tres original et pas si pasionnant que ca.Il y a bcp d´adaptation pc qui sont moin reussit que les originaix sur pc.Il y a de vrai exclu comme panzer dragoon brute force ou kotor, se sont des bons jeux mais pas des chef d´oeuvres.Et je sais pas vs mais je trouve que la xbox manque d´ame, de charisme, je parle coter jeux bien sur et un peu physique mais sa importe peu.Concernant les derniers jeux ils sont biens, mais voila une simulation de tennis bonne soit elle faut aimer.Crimson skies est tres bon rien a dire.Au final je m´attendais a mieux de la part de micro car a mes yeux la xbox reste une grosse deception.
merce de m´avoir lu
Et Amped2, R6 3, PGR2,Counter Stike,XIII etc ça te dit rien ![]()
Ben dis dc k l déprime...ds ce cas la tu attendais qoi com style de jeu? P E n´as tu pa choisi la bonne console pr toi...moi je sui deg car a la reunion fo debourser sec pr le live, ms la XB e dementiel. Vive Shenmue, Top Spn, Splinter cell et les autres...
tu delerire mec la xbox n´a que 2 ans et c que le debut ! !!
si t´es dégouter par la xbox, tu l´es aussi par tt les autres cousoles. T´as des instants de blasé, c´est tout, ça m´arrive parfois aussi : t´attents un truc tellement que tu le surestime et pis après t´es dégouté mais c´est normal et ça arrive a tt le monde
Si tu commences comme ça j´en ai une tonne d´exemple :
GTAVC c´est un style particulier mais y faut aimer
Mario& il faut aimer
GT3 il faut aimer
. .. etc etc
C´est vrai que la XBOX, n´a que deux ans mais il parraît que la XBOX2 et déja bien avancée: on parle même qu´elle sera dévoilée à l´E3 prochain...alors moi qui voulait en acheter une pour les fêtes, je me demande si je ne vais pas attendre un peu car on ne connaît pas la stratégie de Microsoft avec la sortie de sa nouvelle console...si c´est comme pour les PC, je veut dire que les jeux sont de plus en plus gourmands en puissance alors, je me demande si Microsoft ne se concentrera plus alors que sur la XBOX2 et plus l´actuelle XBOX...c´est pour ça que j´attend...
il n´y a pas qu´à tes yeux que c´est une déception, il suffit de voir le choix des joueurs
AYOYE LE XBOX RULEZZZZZZ LE XBOX 2 SORT DANS LONGTEMPS ! !!!!!!!!!!! PI T CAVE DE PAS LAIMER TK VA DONT JOUER AU GAME CUBE A MARDE A PLACE
Si tu raisonne comme ca, t´achètera jamais de console, la Xbox est LA console du moment avec des bonnes exclus :
Crimson skies
Top spin
Rainbow six 3
PDO
Amped
Amped 2
BF
PDO
Morrowing
PGR
PGR 2
Moto GP
Moto GP 2
rallisport challenge...
Et des bons jeux :
GTA, burbout 1 et 2, tony 3, 4 et 5, nfs, true crime, toca online, le xbox live est le meilleur service et la Xbox est la seule a proposer du vrai multijoueur !
tu es décus tu la vend c´est simple non, pas la peine de raconté ta vie ici
Pourquoi d´inscrire avec comme premier message ce sujet ?
Serai tu pas un frustré ?
Halo
Mechassault
buffy
Unreal champ
Unreal 2
counter strike
revend ta xbox
tu feras un heureux ^^
bon on se tait les pro box oki^^
bon déja ce phénomène après l´achat d´une console est très courant alors je t´explique :
- généralement environ 6 mois vers jusqu´à 9 mois après l´achat d´une console on est un peu triste que les jeux qu´on attendait soit pas encore arriver ou peut être que ce que t´attendait c´est que tes jeux t´occupent éternellement , bref que tu t´ennuies jamais avec ta console , ce qui n´est pas possible evidemment , c un phénomène assez courant mais quand les bombes arrivent après bah t´es vachement soulagé et tu te dis que t´as fait le bon choix^^
-autre possibilité , c´est tout simplement que tu ais acheté la mauvaise console , c´est à dire la console qui te convenait le moins.prenons le cas de la x-box , tu as du l´acheter environ 6 mois après la baisse de prix parce que , tout simplement ct la plus chère avant , et que tu pourrais plus te la " péter " devant tes potes mais tu n´as pas vraiment regardé attentivement le catalogue , tu t´es dit " ouah elle a doa3 , halo c´est la meilleure " mais voila quoi tu t´es pas trop posé la question si t´aimais les jeux de caisse ou si l´absence de rpg jap ou de jeux de plate forme allait te gêner etc...
bref parmi ces 2 hipothèses a toi de choisir cellle qui te convient le mieux
PS : non je ne suis pas psy ![]()
bien sur ont te crois avec 0 jour d´inscrition et 1 message
Tu nous prend pour des cons ou quoi
max76xbox Posté le 26 novembre 2003 à 22:51:31
xbox live est le meilleur service et la Xbox est la seule a proposer du vrai multijoueur !
tu crois que tout le monde peut l´avoire ?
Et la cube rien qu´avec mario Kart , trone sur la chaise du multijoueure !
box_xxx Posté le 26 novembre 2003 à 22:54:29
tu es décus tu la vend c´est simple non, pas la peine de raconté ta vie ici
Pourquoi d´inscrire avec comme premier message ce sujet ?
Serai tu pas un frustré ?
c´est pas toi le frustrer , qui respecte pas les pensé des autre , car ca te gene son message ! sinon tu serait pas sur ce poste !
FRUSTRER
Pour le multi , je parle OFFLINE...
CAR ONLINE...rien que la carte VISA peut bloquer une personne d´avoire le live !
0_0_0_0_0_0 Posté le 26 novembre 2003 à 23:31:34
bien sur ont te crois avec 0 jour d´inscrition et 1 message
Tu nous prend pour des cons ou quoi
IDEM pour ta gueule
Ca te gene , "frustré" !
Imagine que ca soit vrais ?
Pk poster ton , message alors , vue que tu le connait meme pas ? ...n´oublie pas que deriére internet y´a pas que les membres de jeux video.com Mdr
![]()
et shenmue 2. exclu a la x box au usa
frustrer de poster un message unique pour raconter ca, je vais aller sur le forum gc comme quoi je suis decu de la gc ![]()
on peut tous le faire, un pseudo bidon juste pour sortir ça
endark slow, ferme ta gueule, tu nous fais chier avec tes phrases de polio , je suis sur que t´as pas la xbox