En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Counter-Strike Xbox
Limblessmarcus
Niveau 3
26 novembre 2003 à 19:00:13
Tout le monde, je vais me crée un clan pour counter-strike au xbox si vous etes intéresser et vous etes de bon joueur laisser moi vos nom ici ou mailer moi a hip_hop4lifes@hotmail.com le nom du clan es pas encore déterminer @+